Comme je l'évoquais hier, Nissan profite de la rentrée pour revoir la définition de la gamme de certains modèles. Après le Navara, place maintenant au Pathfinder qui a réussit lui aussi à s'imposer sur le marché des 4x4.
Olivier Pagès
Lui écrireDepuis son lancement en 2005, le Nissan Navara s'est affirmé comme un best-seller sur le marché des pick-up.
Près de 40 ans après le lancement du premier GT, cette appellation revient aujourd’hui au catalogue d’Opel. Coupé hier, cabriolet aujourd’hui, l’Opel GT risque bien de faire chavirer des cœurs avec ses 264 ch pour 31 400 €. Essai
Avec la BLS, Cadillac voulait faire un tabac en Europe, c'est loin d'être le cas.
Aussi craquant à vivre qu’à contempler le petit microbe de Fiat ? Nous l’avons essayé pour le vérifier, en essence et en Diesel.
Avec beaucoup de retard sur la concurrence, Citroën fait son entrée sur le marché des 4x4. Pour ses débuts, les chevrons se sont associés à Mitsubishi. Toutefois, le C-Crosser est bien différent de son cousin japonais. Explications.
Près de deux ans et demi après son lancement, la Suzuki Swift est devenue le modèle du constructeur japonais le plus vendu en France. A coté de la berline et de la version sport qui vient de faire ses débuts récemment, la Swift existe également en 4x4. Découverte de cette version bien particulière.
Contrairement au coupé 406 qui a connu une très belle carrière, le coupé 407 peine et ses ventes sont très loin des objectifs que s'était fixé le constructeur. Deux raisons peuvent expliquer ce phénomène : un design plus marqué donc moins
Jusqu'alors, la gamme GT était composée notamment des finitions Sport et GT.
Tout juste commercialisée, la nouvelle Twingo affronte déjà ses principales concurrentes l’espace d’un comparatif. La petite dernière de chez Renault a t-elle les arguments pour s’imposer face aux citadines déjà présentes sur le marché. Eléments de réponse…