La Peugeot 1007 est très loin d'être un succès commercial. Ce quasi-échec s'explique principalement par des prix excessifs et des moteurs insuffisants à animer la citadine du Lion.
Olivier Pagès
Lui écrirePour les fidèles lecteurs de Caradisiac, le Nissan Qashqai n'est plus une surprise puisque nous vous l'avions présenté à l'occasion du dernier Mondial de Paris. Petit rappel pour les nouveaux venus, Nissan va remplacer conjointement l'Almera et
Après vous avoir révélé les 10 véhicules les plus fiables en 2006, Caradisiac vous dévoile aujourd’hui la liste des 140 modèles les plus fiables. Catégorie par catégorie. Indispensable avant tout achat.
Animer une gamme vieillissante n'est pas chose facile surtout quand le modèle concerné commence à vieillir. C'est le cas de cette génération de Polo qui est apparue en 2001 et ce n'est pas le récent restyling qui y a changé grand chose.
Depuis l'installation des radars automatiques le long de nos routes, plus de 1500 ont déjà vu le jour. Véritable jackpot pour le gouvernement, ils constituent une plaie pour les automobilistes. Toutefois, il existe certains cotés ludiques. Je ne
Stars incontestées du segment des polyvalentes, la Peugeot 207 et la Renault Clio adoptent aujourd’hui des moteurs essence développant respectivement 150 et 140 ch. De quoi raviver l’antagonisme entre les deux modèles préférés des Français.
Le Trophée des Champions 2006 a vu la victoire de Mattias Ekström devant Sébastien Loeb.
Toute marque de prestige qui se respecte se doit d'avoir un établissement dans la capitale. Jusqu'alors, si vous désiriez acheter une Lamborghini, il fallait aller en banlieue et plus précisément à Maisons-Alfort dans le 94 (honte à vous !).
Les SUV sont tendances. Volkswagen l’a bien compris. Après les bons résultats de l’imposant Touareg, le constructeur allemand dévoile, à l’occasion du salon de Los Angeles, le Tiguan, un SUV plus compact censé faire de l’ombre à
La deuxième génération de Hyundai Coupé fait de la résistance. 10 ans après son lancement, voici qu’elle bénéficie aujourd’hui d’un second restyling. Une bonne façon de faire face à l’usure du temps.