Depuis 2004, Nissan s'est associé à la créatrice de mode Lolita Lempicka. Après la berline, c'est au tour aujourd'hui de la version coupé cabriolet de la Micra recevoir une nouvelle finition dénommée « Lolita Lempicka ».
Olivier Pagès
Lui écrireAprès le concept C-AirPlay dévoilé lors du salon de Bologne 2005, Citroën revisite aujourd’hui le véhicule de loisirs avec le C-Buggy, une sorte de Citroën Méhari du XXIe siècle.
En 1997, l'apparition de la Porsche 996 avait mis tout le petit monde Porsche en émoi puisque cette dernière se distinguait par son refroidissement à eau, un sacrilège pour les puristes !
Le marché des coupés cabriolets n’en finit pas de se développer. C’est au tour aujourd’hui de Volkswagen d’y faire son entrée avec l’EOS, nom prestigieux qui caractérise en réalité la version CC de la Golf. De quoi faire frémir les Renault Mégane et autre Peugeot 307 CC.
En 2006, MINI poursuit son soutien au plus important gala de charité d'Europe au profit de la lutte contre le sida, le Life Ball qui se déroulera demain (samedi 20 mai) à l'Hôtel de Ville de Vienne.
Dévoilé dans sa version définitive à l'occasion du dernier salon de Genève, le Chevrolet Captiva sera commercialisé à la rentrée prochaine.
Afin de célébrer la signature du partenariat avec le Tour de France à la voile, Land Rover vient de lancer les séries spéciales Atlantic sur le Discovery III qui avait été élu 4x4 de l'année en 2005.
La sécurité est l'une des priorités de Renault que ce soit dans la conception des véhicules (5 étoiles aux crash-tests EuroNcap) ou alors des différentes actions menées en parallèle.
Même si Sébastien Bourdais brille aux Etats-Unis dans la catégorie ChampCar, il n'en n'oublie pas pour autant la France et notamment sa ville natale : Le Mans.
Progressivement, la famille Astra s’agrandit. Après la berline, le break, le coupé dénommé GTC, voici maintenant l’OPC, la version super sport. Au programme : 240 ch, une vitesse de pointe de 244 km/h et un look dévastateur.