Audi vient de remporter le prix de “L'Innovation du Futur” décerné par le plus important magazine de consommateurs allemand “Guter Rat”.
Olivier Pagès
Lui écrireQuelques semaines après avoir essayé le Suzuki SX4, place au Fiat Sedici. Deux véhicules fabriqués à partir de la même plate-forme qui vont se retrouver face à face. Difficile de faire son choix entre deux modèles quasi identiques.
Après le kit sur Seat Leon plutôt réussi, le préparateur allemand vient de révéler sa nouvelle réalisation sur Seat Ibiza et premier constat : c'est loin d'être magnifique.
Lancé en France, il y a maintenant un an, le Nissan Pathfinder a su trouver sa place sur le marché des 4x4. Aujourd'hui, sa gamme évolue avec la finition Sport disponible désormais en 7 places tandis que la série spéciale Plaza est prolongée.
Comme nous le montrons régulièrement dans notre blog, personnaliser sa Porsche est quelque chose de facile puisque de très nombreux préparateurs possèdent des accessoires pour les modèles de la marque de Stuttgart.
A mi chemin entre la Mercedes Classe E et la Mercedes Classe S, la Mercedes CLS constitue une sorte d’ovni dans la production du constructeur allemand. Mélange de coupé et de berline de luxe, la CLS est un modèle à découvrir qui pourrait faire évoluer l’image de marque traditionnelle de la firme à l’étoile.
Apparue en 2001, la BMW Série 7 a fait l'objet de nombreuses critiques en raison d'un style atypique pour les amoureux de la marque à l'hélice. Malgré ce récent restylage, les choses n'ont pas vraiment changé et la Série 7 est encore loin de
Même si les pick up n'ont pas trop la cote en Europe et en France, le Ford Ranger continue tranquillement sa carrière et demeure l'un des rares modèles sur ce segment dans l'hexagone.
A l'occasion du salon de Genève 2006, Smart s'était distingué avec la présentation un prototype de Forfour dénommé Forfour Brabus SBR qui arborait une peinture gris mat. Une tendance d'actualité lors de cette édition comme l'avait constaté
Le dernier salon de Genève fut l'occasion pour Smart de présenter la série limitée « edition red ». Conçue sur la base de la Fortwo Brabus, cette version se distingue par sa teinte rouge intense ; une première sur la gamme Fortwo.