Après la 156 qui avait permis à Alfa de redresser la situation en affirmant son nouveau style, la marque au trèfle continue sur sa lancée avec la remplaçante de sa familiale. Son nom 159. Une berline digne de la glorieuse histoire du
Olivier Pagès
Lui écrireL'électricité, c’est une énergie à la mode dans l'automobile. Le groupe Bolloré innove avec la Blue Car, une voiture aux batteries révolutionnaires qui offrent une autonomie de 200 km !!
L’arrivée de la Clio 3 est un des événements majeurs de l’année. Plus longue, plus large, plus habitable, mieux équipée et sûrement plus chère, elle est en rupture totale, même sur le plan stylistique, avec la Clio II. Une grande
86 ans, cela se fête! Pour marquer la date anniversaire de sa création, Stola, un méconnu mais génial carrossier-designer, a élaboré la S86 Diamante en cinq semaines seulement. Un concept original !
Après la présentation du Zafira II, Opel continue d'harmoniser son image de marque. C'est désormais au tour des Vectra et des Signum de bénéficier d'une nouvelle face avant directement inspirée de la dernière Astra comprenant des phares
Habituellement réservés aux modèles ultra sportifs comme les Porsche, les systèmes de freins en céramique s'étendent aujourd'hui aux modèles haut de gamme. C'est le cas par exemple de l'A8 W12 qui peut en être équipée en option.
Nicolas Sarkozy va présenter aujourd'hui au conseil des ministres les futures plaques minéralogiques qui attribueront un numéro à vie aux véhicules et seront composées de deux séries de lettres entourant un bloc de chiffres. Ce projet entrera
2,7 tonnes, une vitesse maximale de 350 km/h et un record du monde à la clé, l'Exelero détonne dans l'univers automobile actuel. Avec ses 5,89 m de long et sa robe, elle semble prête à s'envoler aux cotés de Batman.
Représentant 15 % du marché et en progression de 60 % sur les 4 dernières années, le segment des monospaces compacts est l'une des catégories qui a le plus progressé avec celle des SUV.
Des dizaines de personnes ont enfourché nues leurs bicyclettes à Madrid pour revendiquer "des villes plus humaines et habitables" selon le Collectif des Cyclonudistes d'Aragon.