Pour ce début 2006, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des nouveautés tricolores. Les deux grandes stars se nommeront Peugeot 207 et Citroën Picasso 2.
Olivier Pagès
Lui écrireAprès le succès du concept, Chevrolet dévoile enfin les traits définitifs de son prochain SUV. Avec le Captiva, la marque américaine espère se faire une place sur ce segment très rentable.
La date d'arrivée du premier véhicule chinois en France approche. Avant de le soumettre au premier test dynamique, nous avons eu de plus amples renseignements sur le Landwind 4x4 dont notamment ses prix qui débutent aux environs de 15 500 €.
Véritable phénomène de foire à ses débuts, la ferveur autour de la Dacia Logan n’est toujours pas retombée. C’est d’ailleurs loin d’être fini puisque de nouveaux modèles vont bientôt faire leur apparition
Fin d'année 2005 très chargée pour Fiat. Après la Grande Punto, voici maintenant le Sedici, un petit SUV conçu en collaboration avec Suzuki chargé de séduire les amateurs d'évasion.
En 1998, Audi créait l’événement en lançant le premier TT. 8 ans plus tard, l’Audi TT fait un retour sous les feux de la rampe avec une nouvelle génération. De quoi déchaîner les passionnés des anneaux !
Après la berline et le break, voici maintenant le coupé. La famille de la BMW Série 3 s’agrandit donc. Au-delà de la simple déclinaison, cette nouvelle version inaugure plusieurs innovations et des moteurs toujours plus puissants.
Absent du marché des SUV depuis l’arrêt de la commercialisation du Frontera en 2004, Opel fait son retour sur ce segment très porteur avec l’Antara, un modèle très proche du Chevrolet Captiva.
Après Peugeot et Renault qui ont respectivement renouvelé leur 207 et leur Clio, c’est au tour aujourd’hui d’Opel de faire de même avec la Corsa. Une nouvelle génération nettement plus sexy que l’actuelle…
Après avoir renouvelé son Range Rover, son Discovery 3, puis lancé le Range Rover Sport, le constructeur britannique s’attaque aujourd’hui à son SUV : le Freelander.