Comme je vous aime bien et que tout le monde n'a pas l'occasion de prendre l'air et d'aller rouler en ce dimanche, un petit jeu pour vous occuper : Turbo Spirit. Le principe est tout simple : Vous êtes sur une moto et vous devez arriver le premier, rien de bien compliqué en somme.
Pauline Rachwal
Lui écrireSi ça continue, on va finir par faire comme les japonais, à vivre avec des masques à l'extérieur. Sauf que pour eux c'est la peur d'attraper des maladies (ou plutôt de les transmettre en cas d'infection), et nous ça serait pour nous protéger de la pollution.
En voilà une publicité, qui montre l'efficacité d'un produit. Ce n'est pas de la moto, mais je trouve le concept original. Pour tester, il faut aller loin, très loin, surtout que dans ce cas, il n'y a pas de neige, donc on fait avec les moyens du bord. Perso, j'aurai eu trop peur de l'exploser.
Pour changer on passe en noir et blanc et aux customs (je sais ça fait beaucoup par rapport à hier). Mais messieurs il faut être conciliants, il en faut pour tous les goûts. Je suis sûre d'une chose, vous mettre d'accord sur la qualité du fessier de la demoiselle.
C'était la dernière ligne droite. Il fallait être sûr que les concurrents fassent l'étape Tambacounda - Dakar pour rentrer dans le classement final. C'est ce qu'a fait Cyril Despres, qui ne s'affiche qu'à la cinquième position , mais garde la tête du général avec 36 minutes d'avance sur son coéquipier David Casteu.
Non, non rassurez-vous, je ne me suis pas trompée dans les 0. Voilà donc un curieux personnage qu'est Marcello Carucci. Cet enseignant d'éducation physique a toujours eu deux passions dans le vie : Les voyages et la moto. Il a eu la bonne idée d'associer les deux.
Allez, un petit jeu pour le week-end. Vous avez envie de faire un peu de cross, mais vous n'avez ni le matos, ni le terrain propice pour faire des cascades ou tout simplement vous ne savez pas en faire. Avec ce jeu vous allez pouvoir vous prendre pour Christophe Pourcel.
Pas forcement besoin de petite tenue légère pour faire de l'effet. Il suffit d'une position, d'un regard. Je pense que cette photo le démontre largement. De plus, la R1 en arrière plan ne gâche rien.
La nouvelle vient de tomber. Le leader du classement général Marc Coma a fait une lourde chute après 57 km parcourus dans la spéciale entre KAYES et TAMBACOUNDA 458 km, dont 260 chronométrés). Il n'a pas pu continuer à cause d'un traumatisme crânien et laisse sa place à notre frenchy Cyril Desprès, qui a remporté la victoire de l'étape ainsi que la tête du classement général.
La moto. Un objet insolite qui attire la passion depuis des générations. A la fois intriguante et magnifique pour les novices, cette passion est pourtant mal connue et souvent mal vue par le commun des mortels. La moto est née en 1868 sous le nom de « vélocipède à grande vitesse », elle a été inventée par un français Monsieur Louis-Guillaume Perreaux qui était Ingénieur à Paris.