Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . Allez c'est le week-end, on va faire un petit tour chez Polaris avec le Quad 800 Sportsman EFI.
Pauline Rachwal
Lui écrireUne petite vidéo de présentation de la nouvelle Ducati 1098. Sur un fond de musique Jungle, vous verrez des détails du comportement de la belle sur route. André nous en faisait la présentation il y a peu de temps sur cet article.
C'est la sensation que j'ai eu en regardant cette photo, cette demoiselle lance un tel appel. Cette Aprilia RS est drôlement bien accompagnée.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . C'est au nombre de deux que les roadsters arrivent chez Aprilia. La Shiver 750 et la Mana 850 on fait la une du stand italien.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . Pour Gilera, c'est le 500 Nexus qui était à l'honneur sur le Stand.
Il faut quand même avouer que les photos commerciales de Ducati sont vraiment esthétiques. Pas de vulgarité, c'est tout fait en douceur pour mettre en valeur la fille et la moto.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . Quand je suis arrivée sur le stand Suzuki, j'étais obligée de commencer par la moto d'Hamamatsu, sous le nom de B-King.
Il ne fait pas toujours bon d'être vieux, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on devient fragile et impuissant. C'est ce qu'on pourrait croire au début de cette publicité. Deux jeunes en scooter qui embêtent cette pauvre mamie. J'aime en tous cas la fin. . .
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . A part des scooters, Derbi présentait au salon son 659 Mulhacen. Sous des versions différentes, mais avec toujours la même base.
Sage jusqu'au bout des cylindres. C'est comme ça que la marque voit ses motos. Sage mais coquine à la fois. C'est une très jolie publicité.