Le second modèle électrique d'Abarth s'avance. Il se montre encore en glisse et promet des performances de premier plan.
Le nouveau SUV électrique sportif d’Abarth fera-t-il mieux que l’Alpine A290 en termes d’efficacité sportive ? Le petit constructeur italien du groupe Stellantis promet un véhicule très performant.
Surprise, voici le nouveau petit SUV électrique du groupe Stellantis dans sa version la plus vitaminée. Il existera chez Abarth mais aussi chez Alfa Romeo sous une forme assez proche.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Alors que la marque italienne Abarth vient d’annoncer qu’elle préparait l’Abarth la plus puissante de son histoire, voici que celle-ci vient d’être surprise par nos chasseurs de scoop. Il s’agit de la nouvelle Abarth 600e.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Judicieusement préparée par Abarth, la petite 500 a marqué les esprits par son tempérament bouillant ainsi que sa capacité à convertir ses défauts en sources de sensations. Des bombinettes comme ça, il n’y en aura plus…
Même si sa silhouette rappelle celle du Renault Arkana, ce SUV « coupé » n’est pas conçu pour nous.
À sa création en Italie au XVIIIe siècle, le Cabriolet est une voiture à cheval, reposant sur deux roues et n'offrant que deux places. Elle est bien sûr munie d'une capote que l'on peut escamoter par beau temps. Ce moyen de transport connut à Paris un succès certain durant tout le XVIIIe siècle.
Sans surprise, on apprend que le groupe Stellantis prévoit une version Abarth du nouveau petit SUV électrique Fiat. Pourrait-il se montrer aussi amusant à piloter qu’un Ford Puma ST sans le moteur thermique ?
Toute l'actu par marque/modèle