
L'Alfa Romeo 149 arrivera vraisemblablement en cours d'année prochaine, une fois que la MiTo aura sa carrière bien lancée. On peut dire qu'elle se fait attendre puisque les premières annonces de sa sortie datent d'il y a .... très longtemps!
L'Alfa Romeo 149 arrivera vraisemblablement en cours d'année prochaine, une fois que la MiTo aura sa carrière bien lancée. On peut dire qu'elle se fait attendre puisque les premières annonces de sa sortie datent d'il y a .... très longtemps!
La remplaçante de l'Alfa Romeo 147 est dans les starting-blocks. Il faut juste laisser le temps à la MiTo de s'installer dans le paysage avant de lancer cette compacte importante.
Luca di Meo, le jeune patron d'Alfa Romeo, tente de faire un peu de teasing pour sa marque en nous annonçant ou confirmant l'arrivée de quelques nouveaux modèles.
La dernière news concernant Alfa Romeo traitait bien de la remplaçante de la 159 (pour ceux qui en doutaient par écrit) tandis que celle-ci s'attardera sur une prochaine 169 (dernière appellation numérique ?) que les élèves de l'Ecole
En France, on sait tout des projets de Renault et de PSA. Certains journalistes paient assez pour ça. En Italie, la cible est forcément le groupe Fiat. Aujourd'hui, c'est Quattroruote qui nous offre quelques infos de première main concernant le
Alfa Romeo lance sa grande offensive à partir de cette année. Elle devrait lui permettre de regagner des parts de marché et à plus ou moins brève échéance, de doubler ses ventes. Première arme de conquête la petite Mi.To, elle sera suivit
Si la marque Alfa Romeo a heureusement survécu à des années 80 (et jusqu’au début des années 90) difficiles c’est probablement grâce à « son moteur », V6 en particulier. Malheureusement, le mythique V6 Alfa Romeo a dû céder place
Voilà. Après avoir jouée les timorées, la nouvelle petite Alfa Romeo joue les stars avec des photos et des vidéos en pagaille pour que nous cernions enfin mieux sa personnalité et, surtout, ses contours.
Pour l'instant rien n'est officiel mais Infomotori se fait plaisir en imaginant une Alfa MiTo décapotable. Difficile de leur en vouloir tant il semble au vu de leurs illustrations que l'auto se prête bien à l'exercice.
Luca Di Meo est le patron d'Alfa Romeo depuis décembre dernier. Lors d'une interview donnée à Auto Motor und Sport, il parle de la marque qu'il dirige et de son avenir.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE