La déclinaison gros volumes de l'Alfa Romeo Giulia entrera d'après les bruits de couloir en production très prochainement. En attendant sa présentation officielle, voici un rendu virtuel proposé par l'artiste spécialiste de la retouche Theophilus Chin.
Il reste seulement trois jours à attendre : le Stelvio sera dévoilé en milieu de semaine au Salon de Los Angeles. En plus de devoir conquérir le cœur des Alfistes, ce modèle aura pour mission de détourner la clientèle des Audi Q5 et BMW X3.
Voilà une auto qui est bien inhabituelle dans nos colonnes. En 2010, à l'occasion du centenaire de la marque, Alfa Romeo dévoile au concours d'élégance de la Villa d'Este une TZ3 carrossée par Zagato et taillée pour la route. Un an plus tard, neuf exemplaires, et pas un de plus, sont produits. Vous en avez un sous les yeux.
Voilà une auto que vous n'avez probablement jamais vue dans notre section photo du jour. Il s'agit d'un modèle peu connu mais pourtant présent durant sept ans au catalogue d'Alfa Romeo : la Montreal. Destinée à être présentée à l'occasion de l'exposition universelle de Montreal (d'où son nom), ce coupé abrite un V8 de petite cylindrée issu de la compétition.
Depuis son lancement en mai dernier, la nouvelle Giulia se positionne plutôt bien dans les ventes de berlines premium mais reste assez loin du trio Audi A4/BMW Série 3/Mercedes Classe C. L'italienne va recevoir en renfort une version break qui sera lancée l'an dernier et qui aurait été confirmée par une source interne au constructeur.
Ces modèles ne se contentent pas de répondre à l'essentiel des besoins de la clientèle avec une gamme resserrée. Au contraire, ils multiplient les moteurs, au point que le bloc le plus puissant peut être trois ou quatre fois plus musclé que celui de l'entrée de gamme.
Le constructeur italien Alfa Romeo prépare une concurrente des grandes trois volumes BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6. En attendant son intronisation en bonne et due forme qui se déroulera en 2017 ou 2018, voici deux rendus proposés par un graphiste créatif.
L'Alfa Romeo Stelvio incarne le SUV le plus attendu du moment. Ce modèle dont la présentation est d'après les bruits de couloir prévue pour novembre prochain reposera sur la plateforme de la grande berline Giulia.
Faire une œuvre d'art avec une voiture, c'est possible. Le constructeur italien Alfa Romeo a laissé libre cours à son imagination en utilisant une citadine Mito pour faire un tableau. De la poudre, des pots de peinture, une toile, un pilote et un Apple Iphone 7 Plus ont été nécessaires pour réaliser ce spot promotionnel.
Vous avez l'intention d'acquérir sous peu une grande berline ? Caradisiac a décidé de vous aider et vous a sélectionné les nouveautés de l'année. On vous prévient, pour le coup, il faut avoir le portefeuille bien garni pour acquérir l'une d'elle.
Toute l'actu par marque/modèle