Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alfa Romeo

Image d'illustration de l'article

Alfa Romeo lance les séries spéciales Mito et Giulietta Imola

37

Le mythique circuit italien d'Imola est aujourd'hui au centre d'une série spéciale chez Alfa Romeo qui continue de produire des éditions limitées de ses Mito et Giulietta. Les deux autos se distinguent par un équipement assez riche et un avantage client de 2350 €.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Ivre, il prend la route en détruisant tout sur son passage

32

Comme le dit l'adage : boire ou conduire, il faut choisir. Ces images réalisées par des caméras de surveillance dans un parking souterrain font froid dans le dos. Un homme sort son Alfa Romeo 159 SW de son box avant de taper dans absolument tous les murs qu'il croise. Quelques véhicules stationnés en font aussi les frais.

Image d'illustration de l'article

Surprise : voici le plan produit Alfa Romeo jusqu'à 2020 avec six nouveautés

92

Le groupe Fiat Chrysler Automobiles a glissé dans un document officiel son plan produit pour la marque Alfa Romeo. Le constructeur milanais prépare d'après le graphique plusieurs véhicules surélevés -dont le Stelvio-, une compacte, une grande berline porte-drapeau et des modèles spéciaux. Tout ceci déboulera de 2016 à 2020.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Alfa Romeo : série limitée pour la Giulietta et record du Nürburgring pour la Giulia à boîte auto

54

La rentrée d'Alfa Romeo n'est finalement pas marquée par le SUV Stelvio qui sera présenté au salon de Los Angeles, au mois de novembre prochain. En attendant, "Alfa" lance deux nouveautés : la Giulia Quadrifoglio avec la boîte automatique à huit rapports et un série spéciale Sportiva sur la Giulietta. Signalons au passage que la Giulia a signé un temps de 7 minutes et 32 secondes sur le Nurburgring.

Image d'illustration de l'article

Alfa Romeo : la Giulia disponible en 200 ch essence

116

Le lancement de l'Alfa Romeo Giulia était très attendu mais à la présentation de la gamme complète de l'auto, nous avons eu une vague impression d'oubli. En effet, le seul moteur essence proposé jusqu'ici était le Quadrifoglio Verde, un V6 de plus de 500 ch d'origine Ferrari pas franchement à la portée de toutes les bourses. Alfa Romeo corrige aujourd'hui le tir avec l'arrivée d'une version 2.0 turbo de 200 ch qui séduira un peu plus les adeptes de l'essence.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles