Alors que la marque italienne Alfa Romeo célèbre les 60 ans de la Giulietta, elle annonce le début des livraisons de sa nouvelle Giulietta Sprint qui fut récemment présentée dans le cadre du Mondial de l’automobile de Paris.
Le constructeur italien Alfa Romeo apparaît dans un sommeil relatif puisque sa 4C lui permet de faire quelques heureux coups d’éclat. Mais la restructuration de la marque est en marche depuis plusieurs de mois et a été pour partie dévoilée au printemps dernier. Les mois à venir nous réservent donc plutôt un feu d’artifice. En attendant, cela laisse la place pour quelques célébrations. Dont les 60 ans de bons et loyaux services de la Giulietta.
Une petite série de brèves « produit » en ce début d’après-midi du mardi 21 octobre 2014.
Les vraies nouveautés du stand Alfa Romeo au Mondial de Paris 2014 sont deux séries spéciales Junior basées sur les Giulietta et Mito.
Que se passe-t-il chez Alfa Romeo pour cette édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris ? Pas grand chose. Vous aurez pourtant tout intérêt à faire un détour par le stand de la marque italienne afin de voir ou revoir la toujours sublime 4C mais aussi le show car 4C Spider qui annonce le modèle de série prévu pour l’an prochain.
Chez Alfa Romeo, pas de nouveauté à l'horizon cette année à Paris. La gamme reste donc telle qu'elle est, mais le biscione a tout de même apporté deux séries spéciales Sprint pour ses Giulietta et Mito. Voici quelques infos en attendant l'article d'Antoine Dufeu.
L’Alfa Romeo 4C va, comme prévu depuis plusieurs mois, connaître une version plus puissante. La voici surprise pour la première fois.
Alfa Romeo démarre doucement sa carrière aux USA. La 4C ne va pas véritablement changer les résultats de la marque mais malgré cela, Fiat-Chrysler demande à ses concessionnaires locaux de traiter les clients comme s'ils venaient acheter une Viper ! Comprenez avec un peu d'égards et des prestations luxe. Histoire qu'ils soient contents et le fasse savoir pour la suite.
La marque italienne Alfa Romeo nous préparerait-elle une importante surprise ? Tel pourrait être le cas puisqu’elle plancherait sur une limousine en mesure de rivaliser avec une Mercedes Classe S !
Voici l'Alfa Romeo Giulia imaginée par le graphiste Thorsten Krisch. Ces rendus donnent une idée de ce que pourrait être le design de la berline concurrente de la BMW M3.
Toute l'actu par marque/modèle