Le préparateur allemand Mansory publie sur la toile par l'intermédiaire du garage Wheels Boutique sa dernière réalisation. Il s'agit cette fois d'un SUV Aston Martin DBX plutôt discret face aux précédentes préparations très extravagantes signées par le tuner germanique.
Toute l'actualité Tuning par marque
La subtilité, la retenue, la nuance, autant de mots qui n'ont jamais servi pour décrire une création du préparateur allemand Mansory. Mais c'est sa marque de fabrique et force est de constater que, vu le rythme auquel il sort des nouveautés et combien de grands noms de l'industrie paraissant pourtant bien établis ont disparu ces dernières années, il y a de fortunés amateurs. Et sa nouvelle victime est l'Aston Martin DBX.
Les calandres sont devenues les principales marques de style pour les centres de design. Mais pour certains, les designers en abusent. Une société britannique a justement eu l'idée de développer un pare-choc plus consensuel pour l'Aston Martin Vantage.
Kahn Design, autrefois Project Kahn, fourmille de projets différents. Les annonces se succèdent depuis plusieurs mois et après le Land Rover Flying Huntsman, voici venir la Vengeance. Sous ce nom se cache une supercar qui visiblement repose sur une base Aston Martin.
Nous commençons la semaine avec une voiture peu commune. Une Aston Martin Vantage équipée d'un kit carrosserie venant de chez Elite et portant la dénomination de LVM/R.
Kahn Design: une barquette pour honorer Aston Martin et un moteur pour sublimer le Land Rover Defender
, mis à jour 2
L’entreprise anglaise Kahn Design qui s’est spécialisée dans la transformation de véhicules haut de gamme anglais (Land Rover, Aston Martin, etc.) prépare deux nouveautés dont un modèle plutôt original.
Le préparateur Wheelsandmore ne va jamais trop loin. Partisan de la personnalisation cohérente, il prépare des véhicules à base de retouches bien senties en optimisant certains points précis. Ses réalisations sur base de Ferrari 458 Italia,
Aujourd'hui une voiture qui risque de faire causer, puisqu'il s'agit d'une réalisation Mansory qui fait honneur à la réputation de ce préparateur. Une réputation peu glorieuse reposant sur des projets marquants comme la Gold Ghost ou encore le
L'Aston Martin DBS siège au panthéon des autos les plus désirables, avec une place d'honneur. Le préparateur allemand Anderson a très légèrement retouché l'anglaise pour sublimer une auto déjà très réussie en terme de style et de distinction.
Logique, Project Kahn, le préparateur anglais, n’opère pas à partir de la Toyota iQ. En revanche, il opère notamment à partir des modèles de marque Aston Martin. C’est donc en toute logique qu’il propose dorénavant une préparation sur la base de la Cygnet, l’iQ qu’Aston Martin destine aux as fortunés des grandes villes.
Toute l'actualité Tuning par marque