Si on devait positionner Mansory sur l'échelle budgétaire de la personnalisation, le préparateur serait tout en haut. Si on devait positionner Mansory sur l'échelle du bon goût, le préparateur serait probablement tout en bas.
Si vous avez aimé la série de photos du Gumball avec la Nissan Skyline GTR et la Maserati GranTurismo S, vous devriez aimer (ou pas) cette Aston Martin V8 Vantage Mansory.
Après la Porsche 911 TechArt, la Ferrari F430 Novitec Rosso et la Gallardo Hamann, nous continuons le tour de la délégation russe du rallye de Paris avec une Aston Martin DBS préparée par Edo Compétition.
On le sait, Aston Martin disposera désormais d'une curieuse petite citadine très luxueuse à coté de ses grosses voitures de sport. Une auto seulement là pour faire baisser les chiffres d'émissions de CO2 sur l'ensemble de la gamme ? Le spécialiste Project Kahn ne l'entend pas vraiment de cette oreille.
Après une V8 Vantage, après une Ferrari 599 GTB, avant une Ferrari 458 annoncée, voici l'Aston Martin DBS revue par Graf Weckerle. C'est toujours la même philosophie qui est appliquée cette fois-ci à la voiture de James Bond dont on se demande s'il apprécierait vraiment de rouler sur des jantes au look fleur de lys. Pour un sujet de sa gracieuse majesté, c'est « shocking », n'est-il pas ?
En cette période de fêtes de fin d’année souvent synonyme de gavage, l’indigestion guette en tournant.
On vous l'a dit le tuning soft est de retour pour notre plus grand plaisir ! Les ailerons pelle à tarte, et exagérations en tous genres sont de moins en moins courant au profit d'une personnalisation plus fluide.
Edo Compétition n'est pas sectaire et s'attaque à une multitude de marques automobiles, de Ford et VW à Ferrari, Porsche ou encore Aston Martin. Après avoir retouché la DB9, il eut été stupide de ne pas se pencher sur le cas de la DBS très
Cargraphic s’est surtout taillé une réputation dans la préparation des Porsche mais aussi grâce à sa suspension Airlift.
Quand on vous dit que les Anglais ont une relation particulière avec l’automobile. Le Prince de Galles est évidemment un amateur d’automobile et possédait dans son garage entre autres, une très jolie Aston Martin DB6 Volante. Et tout
Toute l'actualité Tuning par marque