Là voilà enfin ! Après une longue attente, Aston Martin nous dévoile enfin la toute nouvelle GT maison, la DB11, fille d'une lignée inaugurée il y a plusieurs dizaines d'années et qui commençait à s'essoufler avec une DB9 vieillissante. Cette DB11 est par ailleurs bien plus nouvelle qu'elle n'y paraît.
L'un des dix exemplaires de l'Aston Martin DB10 spécialement fabriqués pour Spectre, le dernier volet des aventures de James Bond, a été vendu hier aux enchères. Les 3,14 millions d'euros récoltés bénéficieront à Médecins sans Frontières.
L'électrique chez Aston Martin est aujourd'hui inexistant mais il en sera autrement demain puisque le constructeur vient de confirmer la signature d'un début de partenariat avec le chinois LeEco pour la production d'une version électrique de la Rapide.
Une photo réalisée dans le cadre d\'un évènement privé dédié au coupé Aston Martin DB11 a fuité sur la toile. Le cliché montre la belle anglaise de face dans un showroom londonien. Le modèle débarquera officiellement sur le stand de la firme d\'outre-Manche à l\'occasion du salon de Genève dans un peu moins de quinze jours.
Revenons en cette fin de semaine sur la DB4 chez Aston Martin. L'aînée de la DB5 est le premier vrai signe de l'arrivée d'Aston Martin sur le segment des GT et du luxe. Ses formes ont d'ailleurs largement inspirées l'Aston Martin de James Bond.
Cette fin de semaine est marquée par le Royaume-Uni dans notre catégorie "photo du jour" puisque nous vous proposons cette jolie Aston Martin V8 Série 4 surprise dans les rues de Paris. L'occasion de revenir sur ce coupé à gros coeur.
La programmation de sa présentation est prévue pour le salon de Genève, mais la nouveauté tant attendue du côté d'Aston Martin semble se dévoiler en avance sur la toile grâce à une fuite chez nos confrères néerlandais d'Autojunk. Voici donc la nouvelle Aston Martin DB11.
Aston Martin possède une longue tradition avec le V12, et cela ne va pas changer avec l'arrivée de la prochaine génération d'auto, inaugurée par la DB11. Le constructeur anglais nous en dit d'ailleurs un peu plus sur ce tout nouveau moteur : il s'agit d'un V12 5.2... Biturbo.
Aston Martin est plutôt actif ces derniers temps entre l'officialisation de la DB11 et la Vulcan. Le constructeur anglais a aussi discrètement déposé un nom au bureau des brevets : Aeroblade. Il ne devrait pas s'agir d'un modèle à part entière mais plutôt d'une pièce spécifique sur une auto.
Lorsque l’on est un constructeur automobile, fabriquer seulement des voitures ne suffit pas forcément à gagner sa croûte. Pour mettre du beurre dans les épinards, rien ne vaut un bon catalogue de produits dérivés aux marges juteuses. Une stratégie qui peut même dépasser le stade de l’accessoire et celle de la simple suggestion. Elle est donc à considérer comme une part entière de la raison sociale. Ainsi en a décidé Aston Martin qui espère apparaître d’ici peu comme une réelle et complète marque de luxe.
Toute l'actu par marque/modèle