Les réseaux sociaux sont devenus l’un des instruments favoris des constructeurs pour communiquer plus directement avec le public. Une tendance qui donne parfois lieu à des réalisations étonnantes, comme cette Aston Martin DB9 habillée par les
Il existe dorénavant deux « rapides » : la Rapid de Skoda et la Rapide d’Aston Martin. C’est la deuxième qui nous intéresse ici.
Aston Martin a révélé en début de semaine sa nouvelle Vanquish. Longtemps on a pensé que cette nouveauté promise par Aston Martin sera une nouvelle DBS. Mais la marque anglaise a préféré remettre au goût du jour le nom Vanquish qui avait porté haut les couleurs de la marque au début des années 2000. La Vanquish première du nom avait incarné en effet la GT parfaite. Espérons qu’il ne sera de même pour cette nouvelle génération.
Après les premières images non officielles, Aston Martin s’est décidé à communiquer les photos et informations officielles de sa nouvelle Vanquish, qui sera commercialisée en Europe d’ici la fin de l’année.
La présentation de la remplaçante de l’actuelle Aston Martin DBS n’est plus qu’une question de jours, de quelques semaines tout au plus. Nous avons d’ailleurs appris récemment qu’elle troquerait son nom contre celui d’un ancien modèle, Vanquish en l’occurrence.
A la fin du mois de mai, nous avons découvert la proposition d’Evanta Motor consistant à transformer une Aston Martin DB7 en DB4 GT Zagato. Evanta Motor se paie même le luxe de procéder à cette transformation à partir d’une DB7 à moteur V12 alors que la DB4 GT Zagato d’origine est équipée d’un 6 cylindres en ligne.
Les prototypes de ce que nous pensions être la future Aston Martin DBS se multiplient sur les routes car les sessions de mise au point entrent dans leur dernière phase. Après les 2 vidéos d'hier, une troisième vient nous apporter une information importante : ce modèle pourrait bien se nommer Vanquish ! Pour clore le chapitre ?
Lors du dernier Concours d'Elegance de Villa d'Este en Italie, Aston Martin a présenté ce qu'ils appellent « un modèle unique ». Cet exemplaire baptisé AM 310 expose en fait les lignes de la prochaine DBS … qui a été surprise à plusieurs reprises sur la route totalement démasquée.
Aujourd'hui une voiture qui risque de faire causer, puisqu'il s'agit d'une réalisation Mansory qui fait honneur à la réputation de ce préparateur. Une réputation peu glorieuse reposant sur des projets marquants comme la Gold Ghost ou encore le
On est en droit de penser que posséder une Aston Martin DB7 est en soi plutôt sympathique et l'expression partagée d'un bon goût automobile. Mais on est aussi en droit de penser qu'une DB7 peut comme une simple Pontiac Fiero, voire une Mazda MX-5, servir de base de départ à un projet fou de transformation. Evanta Motor fait de votre DB7 une réplique de DB4 GT Zagato et on ne sait pas si c'est un bien.
Toute l'actu par marque/modèle