L'Aston Martin DBS siège au panthéon des autos les plus désirables, avec une place d'honneur. Le préparateur allemand Anderson a très légèrement retouché l'anglaise pour sublimer une auto déjà très réussie en terme de style et de distinction.
Bentley, avec son concept EXP 9 F, aurait-il influencé Aston Martin qui affirme que d'ici un an, un concept de SUV et un autre de berline seront dévoilés.
Annonçant la fin de la carrière de l'anglaise, la DBS Ultimate Edition se découvre en détail. Seulement cent heureux pourront acquérir la belle.
Mercredi nous avons relayé l’annonce d’Aston Martin présentant la DBS Ultimate Edition, une série limitée à une centaine d’exemplaire de la DBS qui doit être présentée au Mondial de Paris à l’automne prochain. Nous savons aussi qu’une profonde évolution de la DBS, permettant de la distinguer davantage du duo DB9/Virage mais aussi de la mettre au goût du jour face à une concurrence de plus en plus affûtée, est en préparation pour l’an prochain.
Une sérieuse évolution de l’Aston Martin DBS, plus puissante, se distinguant davantage, esthétiquement, du reste de la gamme et notamment du duo DB9/Virage, est attendue dans quelques mois.
On l'a d'abord pensé succession de la DB9 avant qu'on apprenne qu'il était plutôt la future DBS, ce prototype qui se laisse photographier en ce moment n'a quasiment plus aucun secret pour les médias anglais qui nous donnent déjà ses caractéristiques : V12 550ch et un style inspiré de la One-77.
Faute d'une trésorerie débordante, les Aston Martin tardent à être remplacées. Par bonheur, leur ligne est séduisante et vieillit bien. Toutefois, il semble que la succession de la DB9 a enfin pris la route pour ses premiers tests grandeur nature dans le grand froid du nord de l'Europe.
Quand Aston Martin retouche l’un des ses modèles, cela ne saute pas aux yeux. La preuve avec la dernière génération de Vantage.
Tous les constructeurs sportifs se doivent d’avoir un modèle hors du commun. C’est le cas déjà de Ferrari, ou de Lamborghini. Désormais c’est au tour d’Aston Martin d’avoir son deuxième joyau au coté de la One-77.
Perdue entre ses variantes S ou V12 et ses grandes soeurs DB9, DBS et Virage, la V8 Vantage n’est pas pour autant délaissée par la marque de Gaydon : Aston Martin revoit entièrement la gamme afin de prolonger encore sa carrière.
Toute l'actu par marque/modèle