Après vous avoir proposé aujourd’hui la première vidéo de la nouvelle Renault Samsung SM7 je vous propose de changer de registre. Passons de la Corée (du Sud) à la Provence, du Sud de la France cher à Patrick Garcia.
On peut ne pas adhérer au concept du Gumball, mais il est difficile de rester insensible aux monstres participant à ce type d'évènement.
Il y a quelques jours, Auto Express nous présentait des spyshots d’Aston Martin. Le magazine anglais assurait qu’il s’agissait d’un premier mulet de la future DB9 dont le financement vient d’être assuré.
L'ex pilote britannique Stirling Moss cherchait un cadeau pour sa femme : c'est tout naturellement qu'il porte son choix sur une Aston Martin Cygnet.
Nous avions terminé la semaine avec une star du grand écran, l'Aston Martin DB5, recommençons aujourd'hui avec l'une de ses ainées : la DB2.
La rumeur est née en ce début de semaine et je vous en faisais part hier : Zagato serait sur le point d’être racheté par CPP qui s’est déjà porté acquéreur depuis le début de l’année 2011 de Spyker et de Bowler. Derrière CPP, c’est l’homme d’affaires russe Vladimir Antonov qu’il faut voir à la manœuvre (sans paranoïa aucune).
Si vous avez aimé la série de photos du Gumball avec la Nissan Skyline GTR et la Maserati GranTurismo S, vous devriez aimer (ou pas) cette Aston Martin V8 Vantage Mansory.
Il y a quelques heures nous attendions encore l’officialisation de la commercialisation en petite série de l’Aston Martin V12 Zagato. Voilà qui est fait via la page facebook d’Aston Martin Italie.
Aston Martin ne semble pas au mieux de sa forme. Mais voici une nouvelle rassurante. Aston Martin aurait trouvé les fonds pour assurer le remplacement de ses DB9/Vantage/Rapide de prochaine génération.
Je vous l’accorde : je n’ai pas fait dans la dentelle pour le titre. En même temps, je ne suis pas responsable de la déco tout de même un peu Gordini de la nouvelle Aston Martin Cygnet conçue en collaboration avec la « maison Colette de Paris ».
Toute l'actu par marque/modèle