Le stand Aston Martin de Genève nous réservait évidemment une orange mécanique de toute beauté: la Virage. Cette gentille DBS, ou méchante DB9 au choix, est de toute façon une orange pressée au vu de sa fiche technique ! S'il est difficile
Genève est le lieu idéal pour découvrir toutes les nouvelles supercars du moment. Caradisiac vous les présente
La Virage était avant 2000 un modèle à moteur V8 de la gamme Aston Martin sans pour autant être l'ancêtre de la V8 Vantage que nous connaissons aujourd'hui. Non, on peut estimer qu'elle est la descendante de la DB9, ce qui permet de ne pas crier au scandale lorsque la marque de Gaydon ressuscite le nom pour baptiser un nouveau modèle situé entre DBS et DB9 que nous verrons à Genève.
Combien de fois des constructeurs nous ont-ils promis ou ont-ils tenté, même parmi les plus exotiques (voire les plus « full heavy metal »), de faire le coup de la Porsche 911 ? Inutile de compter, nous compterions en vain, au risque de rater notre coq au vin ou notre saucisse purée.
On le sait, Aston Martin disposera désormais d'une curieuse petite citadine très luxueuse à coté de ses grosses voitures de sport. Une auto seulement là pour faire baisser les chiffres d'émissions de CO2 sur l'ensemble de la gamme ? Le spécialiste Project Kahn ne l'entend pas vraiment de cette oreille.
Le total covering (application d'un adhésif pour recouvrir une carrosserie) continue son petit bonhomme de chemin, et séduit de plus en plus de propriétaires de véhicules d'exception. Il est vrai que même si l'intervention est coûteuse, elle
La Toyota iQ revue et corrigée par Aston Martin n'est plus qu'un concept théorique puisque la Cygnet arrive maintenant en vente. L'équipe de Caradisiac est d'ailleurs venue à la rencontre de cette nouvelle petite citadine au tarif pas vraiment donné. Prenons maintenant un peu de recul pour se rendre compte que même avec son gabarit très limité, la Cygnet n'est pas si petite que ça face à autre citadine anglaise bien connue.
C’est à l’occasion de la soirée officielle de lancement que nous avons pu découvrir tous les détails de la Cygnet, la première citadine de la marque anglaise qui est aussi la plus chère du marché.
On pensait qu'Aston Martin n'avait pas encore finalisé le développement de la One 77. En fait, les choses semblent avoir été plus rapides que ça si l'on en croit cette étonnante découverte dans les rues de Monaco.
Notre « feuilleton » Aston Martin se poursuit avec le troisième épisode de la série « True power should be shared ». Dans cet épisode, on commence à comprendre ce que transportent nos 4 agents à bord de leur belle Aston Martin Rapide qu'ils évitent consciencieusement d'abîmer. C'est peut être là la différence avec James Bond ….
Toute l'actu par marque/modèle