Le jeu de chaises musicales entre Aston Martin et AMG va permettre au constructeur anglais de bénéficier des futures plateformes électriques de Mercedes. 4 nouveaux modèles 100 % électriques verront ainsi le jour à Gaydon.
Aston Martin affiche une belle progression au premier trimestre, durant lequel le SUV DBX s'est illustré. Il représente plus de la moitié des ventes de la marque.
Après la descente aux enfers de son audience, la discipline reine des sports mécaniques connaît un regain d'intérêt depuis trois ans. Un sursaut qui pourrait bien être lié à la série documentaire Formula 1 : drive to survive proposée depuis trois saisons par la plateforme aux 200 millions d'abonnés.
L'immobilier serait-elle la dernière diversification à la mode dans l'automobile haut de gamme ? Après Aston Martin et sa maison de luxe de 550 m2, c'est au tour de Bentley d'enfiler un casque de chantier pour construire une tour de 230 m de haut à Miami. Le rapport entre les parpaings et les autos ? Aucun. Quoique certains modèles puissent parfois évoquer ce matériau de base du BTP.
Il existe une école britannique du design qui fut particulièrement créative dans les années 1960 et 1970. William Towns en est un des représentants les plus dérangeants.
Cette version de la petite Aston s'inspire de la nouvelle safety-car de Formule 1. Elle profite d'un gain de puissance et d'éléments aérodynamiques inédits.
Modifications aérodynamique et peut-être mécaniques pour cette Aston Martin Vantage qui sera dévoilée lundi et qui semble être fortement dérivée de la Safety Car de Formule 1 récemment annoncée en images.
Face à l'urgence de réduire les pertes et d'assurer son avenir, Aston Martin travaille déjà durement sur la nouvelle génération d'autos. Les premières électriques seraient ainsi prévues pour 2025 selon le Financial Times.
En marge de l’éternelle rivalité qui opposait Bertone et Pininfarina au cours des années 1950 et 1960, la Carrozzeria s’est distinguée par son élégance à l’image de son animateur : Carlo Felice Bianchi Anderloni.
Les fans de James Bond n’en peuvent plus d’attendre. Prévue initialement en novembre 2020, la sortie de No Time To Die (Mourir peut attendre) n’en finit pas d’être reportée. Et Netflix n’y pourra rien : pas de réouverture des salles, pas de Daniel Craig.
Toute l'actu par marque/modèle