
Voici une première salve de brèves relatives à l’actualité produit en ce dimanche 7 avril 2013.
Voici une première salve de brèves relatives à l’actualité produit en ce dimanche 7 avril 2013.
Audi songe bien entendu à renouveler sa famille A5 alors que BMW s’apprête à lancer sa famille Série 4. Et pour contrer son concurrent bavarois, le constructeur aux anneaux compte notamment sur une réduction très substantielle de la masse de sa future A5.
Audi travaille sur une supercar ou plutôt d’ailleurs sur une hypercar. A l’occasion du prochain Salon de Francfort, au mois de septembre, nous devrions découvrir un concept car « annonçant la couleur ».
Depuis quelques mois maintenant il est question de la mise à l’étude d’une supercar voire d’une hypercar chez Audi. Un haut responsable de la marque allemande a confirmé ces rumeurs dans le cadre du Salon de Genève.
Stephan Reil, le patron de Quattro, vend la mèche. Audi ne va pas se contenter de la récente RS6 Avant. Le constructeur aux anneaux prépare ainsi une RS6 Avant Plus dont la puissance excédera sans doute les 600 ch alors que la RS6 développe déjà 560 ch.
Les constructeurs allemands premium vont continuer, dans les années à venir, à se « marquer à la culotte ». Si BMW a été précurseur avec son X6, la réplique de Audi et Mercedes ne saurait plus tarder. Intéressons-nous aujourd’hui, via des informations et illustrations de nos confrères allemands de chez Auto Bild, a la réplique à venir signée du constructeur aux anneaux, Audi.
Lorsqu'Audi a dévoilé à travers un show-car les lignes de sa nouvelle génération d'A3, ils ont choisi une version tricorps. Comme ses concurrents directs, Audi a en effet décidé de développer son offre sur le segment C avec l'ajout d'une A3 tricorps qui vient d'être surprise pour la première fois devra aller se frotter notamment à la toute récente Mercedes CLA.
Les ingénieurs travaillent à notre futur automobile et la tendance serait plutôt à l'encadrement au plus près du conducteur. Les assistances les plus diverses fleurissent dans nos autos, à tel point que l'évolution ultime consiste à supprimer totalement le conducteur des occupants d'un véhicule. Ces véhicules autonomes progressent et peuvent dorénavant rouler dans le Nevada qui vient de délivrer une licence à Audi, premier vrai constructeur à l'obtenir.
Initialement prévue pour 2015, l'Audi A2 vient d'être annulée des projets du constructeur allemand. Selon les spécialistes de la marque, « le marché n'est pas encore prêt à accueillir ce type de produit ».
En cette fin d’année nous avons appris que le constructeur allemand aux anneaux, Audi, envisage de produire et de commercialiser une hypercar très ambitieuse et exclusive. L’auto devrait ainsi être meilleure que l’imminente hypercar de McLaren, la P1. Cette future Audi radicale doit être largement inspirée de la compétition et plus particulièrement de l’endurance où le constructeur allemand s’est taillé un impressionnant palmarès depuis le début des années 2000.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE