Au Salon de Genève, Audi présentera une version hybride rechargeable de quatre modèles : les Q5, A6, A7 et A8. Avec un nouveau nom pour ces variantes : "TFSI e".
Le premier SUV 100 % électrique d'Audi est disponible à la commande. Le modèle arrivera dans les concessions début avril.
La deuxième génération du SQ5 adopte un V6 TDI de 347 ch. Grâce à sa valeur de couple très élevée, ce bloc donne de meilleures performances que le V6 essence.
Avec cette version sportive, la puissance maximale du Q2 grimpe de 190 à 300 ch ! Forcément, le prix s'envole aussi, dépassant la barre des 50 000 € !
Le grand SUV coupé d'Audi va enfin pouvoir carburer au sans-plomb, avec l'arrivée dans la gamme d'un V6 TFSI. Un nouveau diesel est aussi au programme.
Avant sa fin de carrière, la troisième génération de l'A3 est proposée avec une série spéciale Sport Limited, déclinée sur les trois carrosseries : Sportback, berline et cabriolet. Il y a un bel avantage en équipements.
La refonte de la gamme du TT est désormais terminée, avec la présentation de la nouvelle variante RS. Pas de changement sous le capot, le cinq cylindres restant à 400 ch.
Le ticket d'entrée de la nouvelle A1 est en baisse, avec le lancement d'un petit moteur essence et d'une version d'accès. Le pire est à l'intérieur !
Le petit SUV d'Audi refait parler de lui avec une série limitée Midnight Series, basée sur la variante S line. 1 000 exemplaires sont disponibles.
La variante restylée du TT est disponible à la commande, en coupé et roadster. Mauvaise surprise, le prix de base s'envole !
Toute l'actualité Nouveautés par marque