Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto Audi

Image d'illustration de l'article

Un week-end de WTCC et de DTM: Yvan Muller et Bruno Spengler superstars

1

Chaude explication en WTCC sur le circuit de Donington. Il ne pouvait guère en être autrement après la passe d’arme entre Yvan Muller et Robert Huff lors de la précédente manche. Le Français a rendu la monnaie de sa pièce au leader du championnat dans la course 2 mais a été pénalisé. Mais revenons d’abord sur la première course du week-end.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

[vidéo] Les 24h du Mans 2011 d'Audi en 14mn. Ne passez pas à côté ...

14

Audi a remporté les 24h du Mans 2011 et s'ils doivent perdre le championnat ILMC, ça ne devrait pas les empêcher de faire sauter les bouchons de champagne en fin de saison. Pour illustrer en images cette fabuleuse édition 2011, Audi nous propose un film de près de 14mn qui retrace toutes les émotions vécues par l'équipe lors de cette course qui devrait rester dans les mémoires.

Image d'illustration de l'article

Pourquoi la F1 a failli rouler avec un 4 cylindres ? À cause d'Audi !

39

Si vous suivez la F1 avec attention, vous savez qu'à partir de 2014 la discipline reine se convertira aux V6 après avoir un temps prévu de basculer aux 4 cylindres 1,6l turbo en 2013. On a attribué ce revirement de situation à la colère de Ferrari ou de Bernie, on a affirmé que Renault défendait cette architecture bec et ongles mais finalement, c'est Adrian Newey qui a expliqué la raison principale de ce passage du 4 cylindres au V6. En fait, c'est la faute à Audi !

Image d'illustration de l'article

Une spectaculaire Audi RS5...

19

Dans le championnat Superstars courent des voitures à moteur V8 particulièrement spectaculaire, comme la Porsche Panamera S.

Image d'illustration de l'article

(Direct Le Mans) Audi s'impose aux 24 Heures du Mans 2011

15

Audi a remporté l’édition 2011 des 24 heures du Mans grâce à la R18 n°2 de Fässler/Lotterer/Tréluyer qui a devancé la Peugeot 908 n°9, pilotée par Bourdais/Lamy/Pagenaud, de 13,8 secondes. Autant dire que la victoire fut serrée. En conférence de presse, le patron d’Audi Sport, le Docteur Ullrich, a avoué qu’un tour de plus aurait sans doute eu raison d’Audi en raison d’un problème de crevaison lente. La troisième marche du podium est décrochée par la Peugeot n°8 de Minassian/Montagny/Sarrazin, à deux tours.

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles