SCOOP – La famille Audi A5 s’agrandit. Après la commercialisation des carrosseries berline (Sedan) et break (Avant) sur le marché européen et la découverte d’une version à empattement long Audi A5L pour le marché chinois, voici que la marque d’Ingolstadt met au point une carrosserie Sportback. Sera-t-elle réservée à la Chine ou apparaîtra-t-elle en Europe ?
La version "coupé" du dernier Q5 débarque avec les mêmes recettes qu'auparavant. Pourtant, il repart d'une feuille blanche, ou presque, et compte toujours séduire grâce à ses lignes plus élancées.
Bien qu'elle s'intitule "Trésors cachés de Paris", la vente aux enchères de ce jeudi 21 novembre regroupe des biens saisis par la justice, dont quelques voitures de luxe ou de collection que l’on peut imaginer actrices de scénarios extraordinaires…
Remettre en route un V10 après une lourde panne mécanique n'annonce rien de facile. Dans ce cas de figure, il sera sans doute plus raisonnable d'employer ce moteur d'Audi S6 pour fabriquer une table basse plutôt que d'espérer en tirer quelque chose sous le capot d'une voiture.
Les petites annonces regorgent de voitures plus étonnantes les unes que les autres. La preuve avec cette Ferraudi T32. Il s'agit effectivement d'une Audi TT 3,2l replâtrée en Ferrari F40 artisanale.
D’abord proposée en 367 ch, l’Audi RS3 8V passe carrément à 400 ch lors de son restylage : un jalon dans l’histoire de la catégorie. Aujourd’hui, ce missile discret s’offre dès 28 000 €. Mais on ne l’achètera pas n’importe comment…
Au chapitre VO, la dernière mouture de l’étude de Mobilians montre le mécontentement des réseaux envers leurs concédants.
Le luxe, ça se dégotte à moins de 4 000 €, la preuve avec ces deux compactes huppées et relativement puissantes : 150 ch. Mais entre la charmeuse 147 2.0 TS et la rigoureuse A3 2.0 FSI, que choisir ?
Fini les anneaux sur ces Audi spéciales conçues exclusivement pour plaire aux Chinois avec des moteurs électriques et de la technologie reprise au groupe local SAIC. Et franchement, elles s’annoncent jolies et originales !
Après Nissan, la marque aux anneaux annonce également vouloir faire des économies avec la suppression de 4 500 emplois indirects rien qu’en Allemagne.
Toute l'actu par marque/modèle