Pour fêter les 40 ans du système Quattro, inauguré par l'auto éponyme, Audi dévoile un concept de RS6 assez explosif, baptisé GTO.
Le patron d'Audi reconnait les problèmes de lancement de la Volkswagen ID 3, mais explique aussi que le nouveau système d'exploitation du groupe allemand deviendra une référence.
Audi lance les "options à la demande"
, mis à jour 68
Après BMW, c'est au tour d'Audi de tester le format d'achat "à la demande" pour certaines des options du catalogue. Le service "Functions on Demand" permet d'accéder à certains équipements qui n'auraient pas été validées à la commande à l'usine.
L'arrivée de la voiture électrique chez Audi remet fatalement en cause le mythique Quattro, qui représente une part très importante des ventes mondiales de la marque. Que va devenir cette transmission ?
L'e-tron GT sera déclinée en version RS, marquant le début d'une nouvelle ère électrifiée pour le label super-sportif d'Audi.
Lancée il y a dix ans, la citadine de la marque aux anneaux foisonne sur le marché de la seconde main. Tarif d'entrée : environ 6 500 €. Soit le prix d'un gros scooter d'occasion. Mais pour ce budget, les bonnes affaires sont rares, les mauvaises, fréquentes. Caradisiac a épluché les annonces. Verdict...
L’Audi A3 a créé le marché des compactes premiums, à la fin des années 90, et régné dessus en maîtresse absolue durant 20 ans. Ce sont plus de 5 millions d'Audi A3 qui sont sorties des chaînes de production de la marque à travers quatre générations. Nous avons testé quasiment toutes les versions dont la dernière exposée ici au salon de l'auto Caradisiac. Du diesel de base à la méchante version sport, voici notre avis sur l’Audi A3.
Les anniversaires représentent d'excellentes occasions de rappeler l'histoire via une édition limitée. L'Audi TT RS 40 Years of quattro s'inscrit parfaitement dans cette démarche avec une présentation exclusive et un tarif particulièrement élevé.
Caradisiac expose dans son salon 10 sportives. Même s'il s'agit toujours d'un segment qui fait rêver, rares sont les automobilistes qui peuvent se permettrent d'en acheter une, d'autant plus que la majorité de ces modèles sont frappés d'un malus, qui peut atteindre parfois les 20 000 €. Malgré tout, les sportives sont toujours bien présentes sur notre marché. Si vous êtes prêts à casser votre tirelire, voici l'avis de nos experts. De la citadine sportive de 130 ch à la supercar de 600 ch, il y en a pour tous les goûts.
Le gros SUV coupé reçoit deux variantes hybrides rechargeables, les 55 TFSI e et 60 TFSI e de 381 et 462 ch. Avec elles, on ne paie pas de malus.
Toute l'actu par marque/modèle