Il faut bien l'avouer, la course de côte de Pikes Peak n'est pas franchement l'endroit où l'on aurait été amené à croiser des marques comme Bentley trente ans en arrière. Mais aujourd'hui, tout est possible avec la montée entièrement bitumée qui accueillera un inédit Bentayga. Et il ne sera pas là pour peler les figues : Bentley vise un record dans la catégorie SUV.
Le constructeur anglais Bentley qui appartient au groupe Volkswagen annonce sa participation aux 24 Heures du Nürburgring 2015.
Ces derniers jours les rumeurs évoquant l’arrivée du groupe Volkswagen en Formule 1 se multiplient à nouveau. La raison est relativement simple.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Bentley s'active sur un projet étonnant dévoilé il y a quelques mois, celui d'une version GT3 de compétition de sa Continental GT. Le retour de la marque sur les circuits oblige les ingénieurs à travailler sur un paramètre d'importance : l'allégement de la voiture de base. L'objectif : la tonne… en moins.
La volonté de Bentley de revenir en sport auto est maintenant clairement affichée. La plupart des hypothèses convergeaient vers un engagement en endurance. Soit en proto LMP1 soit en GTE.
Bentley devrait revenir à la compétition.
Pour son édition 2009, le Gumball se déroule de l'autre côté de l'atlantique avec un périple débutant à Los Angeles et qui se termine sur les plages très tendances de Miami.
Toute l'actualité Sport Auto par marque