Chez Bentley, si la Continental GT Speed monte en puissance, c'est l'inverse qui se produit pour la Flying Spur. En effet, elle adopte, en plus du W12 de 625 ch, un V8 en provenance de la Continental. Avec 507 ch "seulement" et un prix en baisse, cela rend la limousine "scandaleusement accessible".
Bentley vient de lever le voile sur son programme pour l’édition 2014 du salon de Genève. La Continental GT Speed gagne en puissance alors que la Continental Flying Spur en perd !
Le concept de SUV proposé par Bentley voilà quelques années (2012) n'a franchement pas convaincu sur le plan du style. Mais peu importe, la marque a besoin comme toutes ses rivales de suivre l'exemple de Porsche dont le Cayenne est devenu très rapidement le modèle le plus vendu de la marque et va le commercialiser. Selon Auto Express, cela sera en 2016 à un prix tournant autour de 100 000 £.
L'an dernier, la maison de ventes aux enchères Artcurial se félicitait des quelques 14 millions d'euros réalisés lors de la traditionnelle vente en marge de Rétromobile. Pour 2014, les acheteurs ont répondu présent et ont porté le total à plus de 29 millions d'euros...
Rien à voir avec le salon de Detroit, Bentley dévoile une série limitée de sa Mulsanne exclusivement réservée aux clients européens. Baptisée Birkin, elle rend hommage, non pas à Jane, mais à Tom Birkin un des Bentley boys des années 20 et 30.
On n'a de cesse de le répéter, la crise ne touche pas toutes les catégories de la population et par conséquent, pas toutes les marques automobiles. Le Luxe se porte à merveille comme nous le démontre cette année encore (ou plutôt en 2013) Bentley qui a vu ses ventes augmenter de 19 %. Plus de 10 000 voitures de la marque ont trouvé preneur.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Le préparateur Onyx Concept vient de livrer un package de personnalisation dédié à la Bentley Continental GT V8. L'objectif clairement assumé est de donner un peu de virilité et de sportivité au coupé anglais.
Il y a quelques jours une rumeur nous apprenait que la marque Bentley, détenue par le groupe automobile Volkswagen, n’allait sans doute pas donner de suite à son projet de Mulsanne cabriolet. Peut-être parce que le constructeur est en train de repenser complètement sa stratégie produit.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actu par marque/modèle