Après 22 ans dans son garage, le chanteur du groupe Jamiroquai Jay Kay ne veut plus de sa superbe Bentley S1 Continental Drophead Coupé de 1958. L'entreprise spécialiste des enchères RM Sotheby's se charge de sa vente avec un tarif fixé à 1,17 million d'euros.
Profitant à fond de l'inflation et de ventes avec de grosses marges, la plupart des constructeurs présentent des bilans 2022, et du premier trimestre 2023 très favorables. Mais Chez Bentley et Ferrari, on est carrément sur un petit nuage, avec des bénéfices et une rentabilité record !
Les Bentley Continental GT & GTC vont être restylées et elles sont dans la phase finale de leurs essais de mise au point. Des modifications sur la face avant et la poupe vont être apportées tandis que sous le capot le moteur W12 ne sera plus présent. Restera le V8 de 550 ch et un probable V6 hybride rechargeable. Les temps sont durs, même pour les véhicules d’exception.
Pour le prix d’une Clio de milieu de gamme, on peut s’offrir un des sommets du luxe, de la technologie et de la puissance d’il y a vingt ans. C’est tentant, mais avant de craquer pour une Bentley Continental GT, mieux vaut prendre ses précautions…
Apparu en 2003 sur la première Continental GT, le W12 de Bentley faisait la fierté de la marque. Il disparaîtra définitivement en 2024 après la production de la Batur en série très limitée.
Prises en pleine nuit, les photographies des prototypes des Bentley Continental GT et GTC révèlent des détails dans le nouveau graphisme des projecteurs de ces modèles qui seront restylés en 2024.
En partageant les composants des véhicules, on ne fait pas seulement des économies. On prend également le risque de voir les problèmes s’étendre sur de nombreux modèles.
Un problème de sécurité vient d’être détecté sur l’imposant SUV britannique.
Après la disparition de la reine Elizabeth II, le monde de l'automobile rend hommage à cette grande collectionneuse de voitures qui adorait conduire.
Route de nuit - Élizabeth II, pied (royal) au plancher
, mis à jour 51
Décédée ce jeudi 8 septembre 2022 à quatre-vingt-seize ans, Sa Majesté la Reine Élizabeth 2 a toujours été l’une des critiques les plus affûtées de l’industrie automobile britannique.
Toute l'actu par marque/modèle