Du 28 avril au 28 août prochain, le musée des Arts Décoratifs de Paris va organiser l'une des plus belles expositions de voitures de ces dernières années en présentant pour la première fois en Europe, une partie de la collection de Ralph
Le groupe Volkswagen a récemment publié les résultats définitifs de l'année 2010 et si certains comme VW ou Audi battent des records, d'autres marques du groupe continuent de sous-performer. C'est le cas de Seat, de Lamborghini et de Bentley.
Bentley a toujours eu une image de luxe associée à une pointe de sport, une sorte d'alliance entre un costume Armani avec des Adidas aux pieds. Ou plutôt une paire de skis Rossignol maintenant : depuis mi février, le constructeur anglo-allemand
A moins que vous reveniez d'un trekking sur l'Annapurna de quelques mois, vous savez probablement déjà que Bentley a battu un record de vitesse sur la glace en prêtant une Continental GTC Supersports légèrement modifiée au quadruple champion
L'évènement est rare puisque ce n'est que la seconde fois que cela se produit. La fabuleuse collection de Ralph Lauren comporte une soixantaine de voitures d'exception soigneusement stockée dans les garages du riche designer de mode. Paris aura l'honneur de recevoir 17 de ces raretés lors d'une exposition au Musée des Arts Décoratifs du 28 avril au 28 août 2011. Pour les amateurs, c'est une occasion à ne pas rater.
Contrairement à ce que la rumeur laissait entendre, Bentley ne semble pas devoir présenter de nouveautés au salon de Genève si l'on en croit le dernier communiqué diffusé. Pour l'évènement, Bentley se contentera d'inaugurer sa Collection 2011 … d'accessoires « personnels indispensables et modernes ». En gros, si vous voulez un porte-clés Bentley à 25€, vous pouvez désormais en acheter un.
Charlie Sheen est un acteur américain très drôle, pour ceux qui ont pu le voir dans des œuvres aussi variées que Hot Shot ou Mon Oncle Charlie. Et en matière d'automobile, l'acteur producteur fait tout pour faire plaisir à ses conquêtes féminines...Qu'elles soient actrices pornographiques ou pas.
Genève, c'est la semaine prochaine. A quelques heures de l'ouverture des portes du salon suisse, tout s'emballe et les photos tombent les unes après les autres, par exemple chez Aston Martin qui y présentera la Virage. Du coté de chez Bentley, on pourrait faire la surprise d'y apporter une nouvelle variante de la Continental GT.
Le groupe Volkswagen est en train de se réorganiser prochainement. Les répercussions seront multiples et importantes sur la totalité des marques du groupe allemand.
Un peu plus tôt dans la semaine, nous observions ce curieux record du monde amélioré par Bentley et le quadruple champion du monde des rallyes Juha Kankkunen, enregistrés à plus de 330 km/h sur une Mer Baltique glacée. Voilà maintenant la ( jolie ) séquence vidéo de la performance.
Toute l'actu par marque/modèle