Après la disparition de la reine Elizabeth II, le monde de l'automobile rend hommage à cette grande collectionneuse de voitures qui adorait conduire.
Route de nuit - Élizabeth II, pied (royal) au plancher
, mis à jour 51
Décédée ce jeudi 8 septembre 2022 à quatre-vingt-seize ans, Sa Majesté la Reine Élizabeth 2 a toujours été l’une des critiques les plus affûtées de l’industrie automobile britannique.
Limitée à 18 exemplaires et coûtant quasiment deux millions d'euros l'unité, la très exclusive Bentley Batur annonce le style des futurs modèles de la marque. Y compris ceux qui fonctionneront à l'électricité.
Dernière née de la gamme S, la Bentley Flying Spur S sera dévoilée pour la première fois au public à l’occasion du festival de Goodwood, en Angleterre. Premier modèle S à proposer une motorisation hybride ou V8, la Flying Spur S se présente déjà à travers quelques clichés.
Dans le texte adopté mercredi et qui prévoit l'interdiction des voitures thermiques en 2035, l'amendement 121, baptisé "Ferrari" car défendu par les députés italiens, permet d'exempter de la mesure les voitures fabriquées à moins de 1 000 exemplaires chaque année. Et ceux qui en produisent moins de 10 000 ont droit à une dérogation jusqu'en 2036.
Bentley dévoile une version allongée du Bentayga. Ce modèle remplace indirectement la limousine Mulsanne.
Le Felicity Ace, cargo dédié au transport de véhicules qui assurait la liaison entre Emden, en Allemagne, et les États-Unis, a été victime d’un important incendie le 16 février dernier.
Bentley a confirmé qu'il lancera cinq voitures électriques. La première sera prête en 2025. La marque sera 100 % électrique en 2030.
Ces labels ont battu leur record de ventes historique. Porsche a notamment dépassé la barre des 300 000 livraisons en 2021.
La forte demande pour le pack "Blackline" a conduit Bentley à proposer une finition spécifique Mulliner Blackline sur la Continental, qui se débarrasse ainsi de l'ensemble des touches de chrome.
Toute l'actu par marque/modèle