DM Performance est un préparateur qui monte... qui monte... avec des préparations atypiques qui se caractérisent par une certaine diversité et homogénéité.
Dans le flot des préparations de BMW Serie 1 M Coupé, la grande majorité se contentent de la partie mécanique. La version réalisé par Tuning Werk va beaucoup plus loin, et optimise l'auto d'une manière globale, afin d'en faire un concept
On l'avait annoncé, et quelque part c'était prévisible. La folie BMW Serie 1 M est en route, et de plus en plus de préparateurs se penchent sur la bouillante allemande. Le dernier en date est DM Performance.
AC Schnitzer, le spécialiste allemand du tuning sur base BMW, présente sa proposition sur la base de la nouvelle BMW Série 6 Gran Coupé.
Si la motorisation de la BMW Serie 1 M Coupé est parfaite pour recevoir une préparation, il y a quand même un risque de déborder le châssis. En effet d'origine le calibrage entre puissance et trains roulants est homogène, mais on sent bien
A peine commercialisée, déjà préparée. Le tuner allemand Lumma s'engage sur la nouvelle BMW M6 et dévoile une préparation assez musclée et radicale.
Kelleners, préparateur habitué de la marque à l'hélice, nous livre sa vision des choses pour la BMW M5 F10. La cavallerie augmente tout comme les muscles gonflent.
Vorsteiner présente sa vision des choses concernant la 1M de BMW. De très légères modifications esthétiques et un petit plus côté puissance sont au programme de cette 1M GTS-V.
Le spécialiste de BMW, Kelleners Sport, a quelque peu métamorphosé la nouvelle Série 5 Touring F11. Le rendu est excellent, oscillant entre agressivité et sobriété.
Si vous êtes des habitués de Caradisiac, vous connaissez déjà la BMW M3 E46 V10 de TrackCulture. Quasiment tout est dit dans le nom : prenez une M3 E46, jetez son six-en-ligne 3,2l S54B32 et la boîte de vitesse qui l'accompagne, trouvez une M5
Toute l'actualité Tuning par marque