Si vous êtes des habitués de Caradisiac, vous connaissez déjà la BMW M3 E46 V10 de TrackCulture. Quasiment tout est dit dans le nom : prenez une M3 E46, jetez son six-en-ligne 3,2l S54B32 et la boîte de vitesse qui l'accompagne, trouvez une M5 E60, séparez-vous de tout sauf de son V10 5,0l S85B50 bon pour 507 ch et enfin munissez-vous d'une M3 E92 et ne réservez que sa boîte de vitesse manuelle à six rapports. Saupoudrez enfin le tout d'une gestion électronique complète Pectel/Cosworth/KMS, de combinés filetés Nitron réglés visiblement au plus bas, de freins Alcon et de quatre mythiques jantes AC Schnitzer en trois parties, et ce cocktail munichois est prêt.

Voiture personnelle de Phil Morrison, patron de Driftworks ayant aussi dans son garage une Nissan 200SX S15 avec un 2JZ de 720 ch pour sa saison de drift, ce dernier s'en sert tous les jours de la semaine pour aller au travail mais aussi le week-end sur des journées ouvertes sur circuit, poussant même de temps en temps jusqu'au Nürburgring.

D'accord, on aurait aimé un peu moins de drum n'bass sans la vidéo, mais comment résister à ces quatre flammes s'échappant des échappements au lever de pied ?

Phil Morrison a une M3 V10 et n'a pas peur de l'utiliser

Phil Morrison a une M3 V10 et n'a pas peur de l'utiliser

 

Twitter : @PierreDdeG