On en entend peu parler, et pourtant, elle est le vaisseau amiral de chez BMW. La Série 7 sort aujourd'hui de sa discrétion médiatique habituelle pour une série spéciale japonaise baptisée sobrement V-12 Bi Turbo Edition.
Ce n'est pas vraiment la première fois qu'on la voit mais la future BMW M4 est de retour sur la Nordschleife. Le futur coupé de gamme moyenne de BMW dont on a déjà vu le concept la préfigurant et un modèle de série entièrement démasqué s'appellera Série 4, logiquement sa version haute performance sera une M4.
BMW travaille activement sur ses prochains modèles 'traction' appelés à entrer sur le segment des citadines. Ces Série 1 de future génération sont testées sous différentes formes, un prototype de Série 1 GT 7 places inconnu jusqu'alors vient d'être surpris par un photographe en pleine rue.
Toyota en quête d'une sportivité (ou d'une image de sportivité) qui lui fait défaut depuis de longues années a noué un partenariat avec BMW afin de proposer un coupé sport réalisé en collaboration avec le constructeur allemand dont l'image et les compétences dans le domaine ne sont guère discutables. Ce modèle commun serait hybride et devrait, selon Motor Trend, être dévoilé au salon de Tokyo à l'automne.
BMW vient de dévoiler le restylage de sa Série 5. En parallèle, le constructeur allemand a annoncé l’arrivée d’un pack « compétition » (« Competition Package ») sur les M5 et M6.
La BMW Série 5 est sans doute l’une des berlines actuelles du constructeur allemand les plus équilibrées. Mais le moment est venu pour le constructeur à l’hélice d’en proposer une version restylée. Et parce que BMW ne fait pas les choses à moitié, la berline est accompagnée par la Touring (break) et la GT.
Ces dernières années, une nouvelle course au record est née dans le monde de l'automobile : aux côtés de la vitesse maxi, du 0 à 100 km/h et de la plus grande autonomie, il y a désormais le drift le plus long. En 2011, il était de 2 308
Les plus grandes entreprises le savent, pour fidéliser les clients, il faut les "harponner" dès le plus jeune âge. Manifestement, BMW l'a bien compris, puisqu'ils ont décidé d'associer leur image à celle de Maclaren, célèbre fabricant de poussettes s'il en est. Avec un résultat qui brille surtout par… son prix élevé.
Le patron de BMW, Norbert Reithofer, a pris les devants et tente de convaincre les Allemands du bien fondé de l'auto électrique. Le but est d'amorcer l'envie chez eux d'acheter de telles autos avant bien évidemment le lancement de la gamme « i ». Mais cela va-t-il marcher ?
Selon le célèbre magazine américain Forbes, la firme allemande est le constructeur automobile le plus puissant du monde.
Toute l'actu par marque/modèle