Dans le flot des préparations de BMW Serie 1 M Coupé, la grande majorité se contentent de la partie mécanique. La version réalisé par Tuning Werk va beaucoup plus loin, et optimise l'auto d'une manière globale, afin d'en faire un concept
On l'avait annoncé, et quelque part c'était prévisible. La folie BMW Serie 1 M est en route, et de plus en plus de préparateurs se penchent sur la bouillante allemande. Le dernier en date est DM Performance.
AC Schnitzer, le spécialiste allemand du tuning sur base BMW, présente sa proposition sur la base de la nouvelle BMW Série 6 Gran Coupé.
Prévue au départ pour 2015, la date butoir pour devenir numéro un mondial des constructeurs premium vient de reculer de cinq ans chez Audi pour passer à 2020. Le patron de la marque veut clairement s'installer sur la plus haute marche du podium et dépasser une bonne fois pour toutes BMW.
Après la Série 5 hybride, BMW s'apprête à lancer la Série 3 hybride, qui reprend pour l'occasion les mêmes dessous que sa grande sœur. Au programme, 340 ch et moins de 6 l/100 km.
Si la motorisation de la BMW Serie 1 M Coupé est parfaite pour recevoir une préparation, il y a quand même un risque de déborder le châssis. En effet d'origine le calibrage entre puissance et trains roulants est homogène, mais on sent bien
La lutte pour la suprématie entre les Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S va sans doute reprendre de plus belle lorsque la dernière citée va être proposée dans une nouvelle génération.
Voici une nouvelle série spéciale de la BMW M3 coupé. Dénommée Lime Rock Park Edition, elle est exclusivement réservée au marché des Etats-Unis.
La deuxième génération de BMW X1 va effectuez sa mue (au fait, vous, messieurs, vous souvenez-vous de la mue de votre voix ?).
Dévoilé pour la première fois au salon automobile de Francfort en 1987, le BMW Z1 fête cette année ses 25 ans. A cette occasion, le constructeur a réuni quelque 100 exemplaires de son roadster à Munich.
Toute l'actu par marque/modèle