La quatrième génération de BMW M3 fait figure d’exception dans sa lignée de par son moteur V8. Et son châssis est au top : une sportive à déguster dès maintenant car sa cote est à la hausse.
Le géant américain Uber aurait fait une offre conséquente à Mercedes et BMW pour racheter leur service de taxis et VTC.
Le tuner allemand Prior Design est initialement connu pour ses kits larges particulièrement spectaculaires. La dernière publication du préparateur sur les réseaux sociaux adopte néanmoins une philosophie totalement différente. Cette dernière concerne en effet l'idée d'une calandre discrète pour les BMW M3 et M4.
Les X5 et X6 M "Competition" ont récemment été introduits au catalogue de BMW. La marque annonce désormais une édition de lancement un peu tardive "First Edition", qui adopte une teinte mate spécifique et quelques morceaux de carbone.
Son CV est conséquent : 6 cylindres en ligne, double turbo, 510 ch et 650 Nm de couple. Mais la nouvelle BMW M4 Competition, dont les commandes sont ouvertes et les livraisons prévues en mars prochain, tient surtout à se distinguer du reste de la production en général et de celle de la Série 4 en particulier par une abondance de carbone à l'extérieur comme dans l'habitacle.
Chez BMW, un X8 est désormais bien en préparation. Mais contrairement au X7, la marque allemande aurait décidé d'en décliner en version M. Ce serait tout simplement la BMW la plus puissante de l'histoire.
La BMW Série 1 de la génération F40 (aucun lien) est celle de la révolution, avec des choix techniques et même philosophiques qui ont pour objectif de plaire au plus grand nombre, quitte à froisser les clients historiques du modèle et de la marque. Et ça marche, puisqu'avec 4 247 unités écoulées sur le premier semestre 2020, il s'agit du modèle le plus vendu en France de la marque allemande qui avait évidemment tout à fait sa place parmi les 117 voitures rassemblées au Salon Caradisiac sous la voûte du hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville, dans la Manche. Et pour tout en connaître, consultez ce guide.
BMW Série 4 coupé : les premières images de l'essai
, mis à jour 21
BMW lance en cette fin d’année, la seconde génération de Série 4. Le coupé, issu de la Série 3, s’émancipe à travers un design fort et jusqu’ici inédit. Voici les premières images de l'essai de la BMW Série 4 coupé.
BMW annonce le rappel de plus de 26 000 véhicules hybrides rechargeables dans le monde pour d'importants risques d'incendies, notamment lorsque les batteries sont totalement chargées.
Au-delà de sa calandre aux dimensions hors normes, à laquelle on finira bien par s'habituer, le Coupé Série 4 est l'un des modèles les plus marquants de cette année 2020. Il a donc toute sa place dans le panel de nouveautés que nous vous présentons dans le cadre du salon Caradisiac.
Toute l'actu par marque/modèle