
Horse Power Freaks, ou HPF pour les intimes, vous connaissez déjà si vous êtes des fidèles de Caradisiac : les créations du préparateur américain spécialisé dans la préparation de haute volée sur base de BMW ont déjà fait les gros
Horse Power Freaks, ou HPF pour les intimes, vous connaissez déjà si vous êtes des fidèles de Caradisiac : les créations du préparateur américain spécialisé dans la préparation de haute volée sur base de BMW ont déjà fait les gros
Les constructeurs multiplient les séries limitées exclusivement réservées à la Chine et dernièrement, c'est BMW qui s'y collait en présentant sa M3 Tiger Edition. Après les premières photos, place maintenant à la vidéo officielle de l'auto. Attention, elle est comme possédée.
Vous avez toujours rêvé de vous jouer aux gendarmes et aux voleurs à l'échelle 1 ? Alors voilà une vidéo qui devrait vous plaire.
Fera-t-elle sa première apparition publique dans la cadre du Mondial de Paris ? Pas sûre. Car les Américains pourraient en avoir la primeur.
Dans le monde des voitures de sport contemporaines, il reste toujours une place spéciale pour la BMW M3. La GT allemand est souvent considérée comme une référence, y compris par Ford qui annonçait récemment cibler les performances de la dernière M3 avec sa Mustang Boss 302. Ça tombe bien, les journalistes américains de Motor Trend ont justement décidé d'opposer la Mustang à la BMW M3 pour un comparatif.
On connait la grande tentation pour le bling bling de certains – riches – propriétaires russes et en voilà un nouvel exemple avec un SUV BMW considérablement plus voyant que d'origine. Le X5 M en question est tout simplement recouvert d'une finition or.
La BMW M5 vient de tirer sa révérence en attendant le remplacement par la mouture F10. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté ultra-sportive au sein de la gamme du constructeur allemand puisqu'on attend aussi avec impatience la variante M de la petite Serie 1. La voilà justement dans une nouvelle séquence diffusée par la marque à l'hélice.
33
Du coté des coupés allemands très sportifs, on notait dernièrement l'arrivée de l'Audi RS5, cliente idéale pour venir contester la suprématie établie depuis quelques générations par BMW avec sa M3. Nos confrères américains de Motor Trend ont justement eu la bonne idée de confronter les deux autos, et même de leur trouver une troisième copine de jeu, américaine celle-là.
Nous avions droit ce matin à une vidéo stupéfiante montrant un grand moment de solitude devant la caméra pour le conducteur d'une BMW M6 tentant une petite session de drift improvisée sur une route détrempée. Mais voilà déjà une autre séquence vraiment insolite mettant en scène une auto de la marque à l'hélice.
On a vu récemment que comme d'autres modèles allemands, la BMW M6 tirait sa révérence en attendant son remplacement dans les années à venir. Avec son V10 atmosphérique de 507 chevaux et ses performances de GT, le coupé de la marque à l'hélice méritait bien un petit hommage en vidéo pour saluer son départ. Zut, c'est raté.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE