
Le groupe Volkswagen se prépare à lancer sa nouvelle vitrine technologique : la Bugatti Chiron. La séquence qui suit permet de voir un prototype de développement dans une posture délicate entre un mur en pierre et un camion chargé de bois.
Le groupe Volkswagen se prépare à lancer sa nouvelle vitrine technologique : la Bugatti Chiron. La séquence qui suit permet de voir un prototype de développement dans une posture délicate entre un mur en pierre et un camion chargé de bois.
Le nouveau patron du groupe Volkswagen Matthias Müller a indiqué qu'aucun projet ne sera annulé dans la tourmente qui frappe le géant allemand. Seules quelques voitures arriveront plus tard.
Bugatti attend apparemment le concours d'élégance de Pebble Beach pour présenter à certains chanceux, et à huit clos, la nouvelle super sportive maison. La descendante de la Veyron a été brièvement surprise dans un parking souterrain, mais la photo reste malheureusement de mauvaise qualité.
On sait Bugatti en plein travail de conception et de mise au point de sa future supercar appelée à remplacer la Veyron dont la production est enfin arrivée à son terme. Jusqu'ici, nous n'avions que des photos de mulets à la carrosserie de Veyron mais cette fois-ci, c'est un prototype qui a été surpris et filmé par un lecteur du journal autobild.
Bugatti devrait achever la production de la Veyron en cette fin d'année, signant ainsi le glas d'une hypercar lancée il y a tout de même pratiquement dix ans. Les premières informations sur la remplaçante, appelée Chiron selon les rumeurs du moment, tombent petit à petit. Mais l'auto n'est programmée que pour 2016, et Bugatti pourrait sortir une version inédite de la Veyron pour faire patienter les clients.
La prochaine Bugatti de l'ère VW doit se montrer l'année prochaine puisque la production de la Veyron doit arriver à son terme d'ici la fin de cette année. Les informations sur le prochain modèle sont assez précises pour que l'on s'en fasse une idée claire, les journalistes de Motor Revue sont allés plus loin en imaginant son faciès.
Pour la première fois, la remplaçante de la Bugatti Veyron a été surprise. Pour le moment, elle se « planque » encore sous la robe d’une version Super Sport de l’actuel coupé du constructeur français.
Même si vous cherchez, vous ne trouverez pas de stand Bugatti sur ce Mondial de l'auto. La marque de Molsheim a simplement présenté lors de d'une soirée du groupe la veille de l'ouverture du salon sa dernière « Légendes », la Veyron Ettore. Ce fut pour nous l'occasion de discuter à bâtons rompus avec quelques responsables de la marque qui nous ont confirmés que la succession de la Veyron sera finalement … une sorte de « Veyron superlative».
Alors que l'on s'approche chaque jour un peu plus de la fin de production de la Veyron, les spéculations vont bon train au sujet de sa succession. Pour l'instant, c'est le flou total avec plus de questions que de réponses, toutefois, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler, la dernière arrivée à nos oreilles nous explique que le futur modèle Bugatti s'appellera Chiron.
Le concept Bugatti Galibier aurait-il un avenir ? On pensait que non. Mais avec Bugatti, il faut s’attendre à tout !
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE