Passer inaperçu au volant d'une supercar n'est pas une mince affaire. L'exercice se complique lorsque le modèle arbore des masques de voiture de développement. Ajoutez à ça une situation difficile qui bloque le véhicule suffisamment longtemps pour attirer les curieux et vous obtiendrez la vidéo suivante.


Cette belle prise du média Auto Bild montre la Chiron qui remplacera prochainement la Bugatti Veyron. Les derniers rapports indiquent que sa première mondiale se profile pour le salon de Genève en mars 2016. Son design bénéficiera de lignes beaucoup plus agressives que la génération sortante. La séquence dévoile un museau très proche du concept Vision Gran Turismo présenté en septembre dernier lors du salon de Francfort.


Bugatti emploiera de nouveau sous son capot un W16 8,0l. Ses spécificités ne sont pas exactement connues mais une technologie hybride et un système e-turbo doperont sans aucun doute l'ensemble. La marque spécialiste des hyper-sportives cible une vitesse maximale de 450 km/h. Ces performances exceptionnelles s'accompagneront d'un tarif tout aussi spectaculaire. 500 exemplaires sortiront des chaînes avec un ticket d'entrée fixé à 2,2 millions d'euros.


Scoop : la future Bugatti Chiron immortalisée sur la route

Scoop : la future Bugatti Chiron immortalisée sur la route