La transmission de la Bugatti Veyron a été conçue en partenariat entre les ingénieurs de la marque française et la société anglaise Ricardo, important sous-traitant de l’industrie automobile.
Nous vous parlions récemment de trois versions spéciales de la Bugatti Veyron Grand Sport présentées au Dubaï Motorshow. Il semble cependant que Bugatti ait du mal à vendre les versions cabriolet de la Veyron.
Sans doute le savez-vous déjà mais Bugatti et Bentley appartiennent au même groupe, le groupe allemand Volkswagen. Les deux constructeurs ne se privent pas de partager quelques éléments propres au groupe allemand ; le fait de les retrouver associés dans un salon tel que Rétromobile n’est donc pas dénoué de sens.
Ce n’est pas la première fois qu’il en est question. Mais cette fois-ci cela se précise. Une version découvrable de la Bugatti Veyon Super Sport est manifestement en préparation.
Le préparateur FAB Design s’est depuis toujours distingué par ses préparations de très mauvais goût d’un point de vue esthétique. Victimes ? Des Mercedes essentiellement même si l’une des dernières réalisations sur base de SLS AMG avait semblé plus réussie.
Encore un exemplaire unique sur base de Bugatti Veyron.
Le rappeur Flo Rida s'inquiétait de savoir sa Bugatti Veyron à son domicile, sans surveillance, pendant qu'il était en tournée. Il vient cependant de trouver une solution originale pour stocker sa belle en lieu sûr.
Généralement, les Bugatti Veyron qu'il nous est donné de voir dans un hypermarché sont au mieux au 1/18e. Au Cora de Mundolsheim en Alsace, la Bugatti Veyron visible dans les rayons était pourtant à l'échelle 1. Histoire d'un cliché insolite.
On peut difficilement rêver meilleur endroit que Dubai pour exposer une Bugatti Veyron Grand Sport dans un salon alors, pour faire bien, la firme de Molsheim a choisi d'en exposer trois. Trois exemplaires évidemment uniques qui seront probablement livrés ensuite à leurs propriétaires respectifs. À moins qu'un client séduit achète les 3.
On sait les russes du site Dragtimes adeptes des drag-races opposant tout ce qui se fait de surpuissant et/ou de bricolé. Sur leur spot, les autos les plus folles s'affrontent dans un run en ligne droite qui parfois fait tomber quelques mythes. Ici, les mythes sont 2 : la Bugatti Veyron s'aligne aux côtés de son challenger la Koenigsegg CCXR. Combat de titans en vue, l'un doit perdre.
Toute l'actu par marque/modèle