Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Byd

Toute l'actu par marque/modèle

Image d'illustration de l'article

Le BYD Atto3 "restylé" est-il trop cher ?

29

La version améliorée du BYD Atto3, un SUV électrique chinois dont la taille se situe entre le Peugeot E-2008 et le E-3008, dévoile ses prix français. Il démarre sous les 40 000€ mais c’est peut-être encore un peu trop cher.

Image d'illustration de l'article

Les ventes d'autos chinoises sont en baisse, mais ne nous réjouissons pas trop vite

89

L'INFO DU JOUR - La star mondiale Byd vend peu de voitures en France, et les immatriculations de MG ont baissé l'an passé. Les constructeurs occidentaux peuvent donc s'endormir tranquillement sur leurs lauriers. Sauf que les marques chinoises s'adaptent parfaitement à la nouvelle situation et à la stagnation de l'électrique, d'où des craintes à venir. Passage en revue des méthodes de l'Empire du milieu.

Image d'illustration de l'article

Le SUV BYD Atto 2 présent au Salon de Bruxelles

24

Le constructeur chinois BYD est présent à tous les salons automobiles. Il est venu en ce début d’année en Belgique avec l’Atto 2, un SUV électrique concurrent du Peugeot e-2008. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Cette supercar peut sauter sur six mètres

44

La BYD Yangwang U9 offre une fonctionnalité incroyable permettant de faire sauter la voiture grâce à ses suspensions dernier cri. Une innovation illustrée dans un clip promotionnel dans lequel la supercar chinoise survole sans difficulté un nid-de-poule gigantesque.

Image d'illustration de l'article

 Byd nage dans le bonheur, mais l'Occident n'a pas besoin d'avoir peur

37

Champagne à Shenzhen : le constructeur chinois Byd vient d'annoncer ses résultats et ils sont en hausse de 41,33% par rapport à l'exercice précédent. Mais si Tesla voit son hégémonie menacée par la marque de l'empire du milieu, les autres constructeurs occidentaux sont tranquilles pour le moment : 88 % des ventes de Byd sont réalisées sur son marché interne.

Image d'illustration de l'article

Les marques BYD et VinFast prises dans d'étranges affaires d'esclavage

83

Les marques automobiles BYD et VinFast sont accusées d’avoir usé de pratiques d’un autre âge pour obliger certains employés à travailler dans des conditions catastrophiques. Concernant la marque chinoise, c’est plus exactement l’entreprise responsable de la construction de son usine qui est en cause. 

Image d'illustration de l'article

Le BYD Atto2 a-t-il une chance de plaire ?

38

Le nouveau petit SUV électrique chinois aura très probablement droit au bonus écologique français mais il composera avec de petites batteries et une autonomie maximale limitée. Pour qu’il plaise à la clientèle, il lui faudra clairement un prix très doux.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles