Voici une seconde série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Le groupe américain General Motors vient d’annoncer qu’il allait équiper prochainement certains de ses véhicules et notamment la marque Cadillac d'un système avancé d'assistance au conducteur. Un pilote automatique baptisé
Présenté à l’occasion du dernier salon de Genève, la seconde génération de Cadillac Escalade dévoile aujourd’hui ses tarifs. Il faudra débourser 95 294 €
Cadillac aligne à l’heure actuelle des coupés en World Challenge, une compétition d’Amérique du Nord. Mais la donne est sur le point de changer.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Cadillac dévoile le restylage de la CTS
, mis à jour 13
Début juillet, Cadillac lançait un teasing pour le restylage de la berline CTS. Le constructeur américain dévoile aujourd'hui officiellement la nouvelle mouture de la CTS qui gagne un avant à peine remodelé mais aussi et surtout la recharge sans fil.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Les nouvelles concernant la General Motors ont du mal à échapper à la redondance des rappels. Pour autant, il faut bien les signaler car la lassitude prélude à l'anonymat engendrerait l'amnésie porte ouverte à l'impunité. Bref, le groupe automobile américain marmonne que 269.000 véhicules supplémentaires vont rejoindre les déjà 30 millions d'unités qui vont occuper les ateliers.
Les voitures modernes embarquent de plus en plus de systèmes électroniques. Sont-ils vulnérables aux attaques ? À première vue oui. C'est en tout cas la conclusion d'une étude menée par des spécialistes du domaine aux États-Unis.
Toute l'actu par marque/modèle