Dernier avis :
Bonjour simple conseil sachant que je dispose de cette voiture depuis 15 ans, je sais de quoi je parle... Il faut savoir qu'en cas de panne calculateur, boitier CIM, perte de clé même le simple faite d'appairer une clé au boitier CIM sont des choses impossibles à faire sachant que CADILLAC EUROPE n'existe plus depuis 2019 soit 10 ans après la fin de production de la BLS. La vente d'OPEL à PSA puis le départ de GM de l'EUROPE n'a pas amélioré la chose. La balise GM TECH2 n'a plus accès à la plateforme Cadillac Europe même en cas de licence auprès de GM, donnant les accès à la programmer. On peut toutefois voir les codes défauts, reset code défaut mais rien d'autre. Si vous possédez actuellement cette voiture elle est en sursis d'être mise à la casse auto!!! Tout simplement!!! Futur acheteur: "Roulette russe" en cas de pepin électronique. Concessionnaires agrées Cadillac et spécialistes indépendant d'américaines ne vous sauront vous dépanner que pour la mécanique rien d'autres!!!
Voir les 5 avis AVIS CADILLAC BLS Voir les 5 avisDernier avis :
Je possède une Cadillac Fleetwood Brougham millésime 1979, avec laquelle j' éprouve beaucoup de plaisir lors de mes trajets de loisir. Essentiellement des promenades, des sorties en réunion ou rassemblements... Je l' utilise surtout à la belle saison, mais je la fais fonctionner au moins une fois par mois tout au long de l' année. Cette voiture possède malgré son ancienneté la plupart des équipements que l' on retrouve aujourd' hui en moyenne-haute gamme. Entre autres: climatisation, régulateur de vitesse, phares automatiques, centralisation, ect... Elle est actuellement (à 40 ans) dans son état d' origine, bien conservée. Il y a bien quelques petites traces d' usure sur la carrosserie (peinture originale), mais pas de dégradation notable. La mécanique est en très bonne condition. Le moteur, un V8 de 7 litres de cylindrée, n' est pas extrêmement puissant mais ne manque pas de couple. Il ne consomme pas trop par rapport à son volume, environ 15 litres aux 100 km en conduite mixte. Cela peut doubler en mode urbain, mais passer à moins de 12 en conduite routière relax. C' est d' ailleurs de cette façon que cette voiture s' apprécie le mieux; on n' est pas pressé d' arriver tant la conduite est confortable. ;)
Voir les 1 avis AVIS CADILLAC BROUGHAM Voir les 1 avisDernier avis :
Superbe voiture, je suis enchanté de voir le logo de cette légende sur le centre de mon volant;) C'est une CADILLAC. Vous n'êtes pas comme tous le monde à son volant, surtout en europe, roulant à côté des même premium tristounette type audi ou bmw. Moteur très agréable et velouté. Boite auto très agréable. Freinage endurant Finition très bonne(vrai boiserie) sauf peinture noir des boutons de commande du gps qui s'écaille...mais bon la mémère a 15ans et 165000km Par contre, j'aurais apprécié un chauffage additionnelle moteur chaud à l'arrêt comme une Mercedes par exemple avec la touche r.e.s.t qui épuise les calories du liquide de refroidissement en chauffant l'habitacle, ça je l'ai eu une fois dans un de mes véhicules et cela me manque énormément Système malheureusement méconnu :(
Voir les 3 avis AVIS CADILLAC CTS Voir les 3 avisDernier avis :
La mienne n'est pas listée c'est un cadillac sts v de 2006 , redoutable sous tous les points de vue. Comfortable , spacieuse , tres bien équipée . C'est ma deuxième cadillac et pour rien au monde je ne reviendrai aux voitures européennes ... De plus écologique puisque roule à l'éthanol . La prochaine sera certainement la nouvelle cts v ..
Voir les 2 avis AVIS CADILLAC STS Voir les 2 avisDernier avis :
Cadillac XLR de 2005 pou moi; 50 000 km - Il faut impérativement mettre un chargeur de batterie car l'antivol est assez énergivore. Une batterie de 70 AH est préférable dans la même optique ! Bien changer les piles de la télécommande au risque de voir la voiture ne pas démarrer; dans ce cas, bouger une cosse de la batterie, attendre qlq secondes la remettre et c'est reparti ! Confort royal, BVA douce en Drive et très réactives en mode manuelle ! (du blanc au noir !) Consommation 11.5 à 13L de moyenne en roulant sportivement. Tenue de route au top. A propos des amortisseurs Magnetic Ride; pas d'avis car le précédent proprio les avaient changés pour des traditionnels (un peu dure sur routes refaite) mais aucun roulis ! Assez amusant de voir le regard des gens se poser l'éternelle question ; "quelle marque cette voiture ??"...:-) Pour info, j'ai possédé une Corvette C6 (dont le châssis et les trains roulants ont été repris sur la XLR); certes moins puissantes, moins bestiales, elle offre par contre une polyvalence bien plus importante sur route car elle possède un bip de recul, bien nécessaire ! et une hauteur de caisse à l'avant supérieur à la Corvette, donc on ne touche pas les dos d'âne et autres bordures... La XLR est en fait bien plus homogène dans son ensemble. La conduite cheveux au vent est un plaisir également pour profiter, entre autre de ce grondement du V8 à bas régime ; addictif !!!..d'ailleurs bien plus expressif que la C6 dont les échappements de celle-ci étaient aphones !!...comparant les deux véhicules équipés stock bien entendu ! Osez rouler décalé et tentez l' X périence d'un L uxueux R oasdter !!!
Voir les 2 avis AVIS CADILLAC XLR Voir les 2 avisSPONSORISE