Le mois dernier, Citroën dévoilait un timide restylage pour la C4. La version restylée de la compacte sera d'ailleurs sur le stand de Citroën au salon de Bruxelles dans quelques jours, et avant l'ouverture de l'évènement, Citroën nous dévoile les derniers détails de l'auto, comme les tarifs, qui démarrent à 18 950 €.
Des trois grands constructeurs français, Citroën est peut-être celui qui est le moins associé aux autos sportives de série. Avec la seule DS3 Racing au catalogue, les chevrons sont plutôt timides question sport, mais les choses pourraient, pourquoi pas, évoluer, comme nous l'apprend le patron du marketing et du sport chez Citroën, Julien Montarnal.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Après la petite fuite d'hier, Citroën a publié les communiqués annonçant la refonte de sa gamme C4 pour 2015. Parler de restyling serait exagéré, on évoquera plutôt un gros dépoussiérage visant à rationaliser l'offre tout en la remettant au goût du jour. Découvrez à la suite ce qui change pour cette vénérable Citroën C4.
Manifestement, la voie choisie pour les petites sportives françaises du futur passe par l'hybridation. On a vu récemment que Renault Sport y voyait une solution, c'est maintenant le groupe PSA Peugeot Citroën qui affirme que ses futures sportives feront appel à la technologie hybride rechargeable.
Après les fuites du Mercedes GLE, le site WorldCarFans publie des images une nouvelle fois en fuite, celles – supposées - du restyling de la Citroën C4.
Les chasseurs de prototypes, armés de leur appareils à gros objectifs ont surpris récemment un drôle de Citroën C4 Picasso. Ces prototypes aux voies élargies et à la garde au sol relevée préfigurent quelque chose. Oui, mais quoi ?
L'Essen Motor Show est LE salon du tuning allemand où il faut être lorsqu'on est un acteur de ce milieu. On retrouve donc toutes les enseignes qui y exposent leurs dernières nouveautés bourrées de testostérone et parmi elles, Musketier, le tuner allemand spécialisé en Françaises. Pour cette édition 2014, ils ont emmené un Citroën C4 Cactus qu'ils ont habillé en treillis et appelé Surcross.
Au dernier Mondial de l'auto à Paris, Citroën exposait un petit concept qui ne ressemblait pas vraiment à un concept. La C1 Urban Ride qui reposait sur la base d'une toute nouvelle C1 jouait sur la mode des crossovers surélevés au look baroudeur qui plaît de plus en plus. Le « concept » a plu et sa commercialisation a semble-t-il été décidée. Ces photos d'un exemplaire de production sur un porte-voitures accrédite un peu plus la thèse.
Il est toujours bon de mettre des chiffres sur des concepts parfois un peu flous. Ainsi, lorsqu'on parle de pertes d'emplois industriels en France, c'est une donnée que l'on perçoit mais que l'on ne quantifie pas forcément. Dans l'automobile en France, les Echos ont fait les comptes, cette réduction de la masse salariale représente sur les dix dernières années rien moins que 70 000 postes à partager entre Renault et PSA !
Toute l'actu par marque/modèle