Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Citroen

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Citroën va tenter de surfer sur le succès de la My Ami Buggy

30

En guise de cadeau de Noël, Citroën s’offre une nouvelle série de 1000 exemplaires de la rigolote My Ami Buggy initialement limitée à 50 exemplaires. Si vous comptiez spéculer sur le marché de la collection avec votre Ami de plage, c'est raté.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Carlos Tavares réfléchit à une Spring façon Stellantis

116

Rattachée au groupe Renault en 1999 par Louis Schweitzer, le patron du constructeur au losange de l'époque, la marque d'origine roumaine est une vraie success-story, qui suscite beaucoup de jalousie. Dernier exemple en date, Carlos Tavares, Directeur Général de Stellantis, qui réfléchit à importer des Citroën fabriquées en Inde afin de concurrencer la Spring de chez Dacia. 

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

La taxation loufoque, une longue tradition française

216

Au premier janvier, le malus CO2 maximal va grimper à 50 000 €, cependant que toute la grille de pénalités sera à nouveau déplacée vers le bas. Pourtant, des modèles chers, puissants, lourds et gourmands vont être épargnés, comme la nouvelle Mercedes-AMG S63 E Performance…

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Voitures sans permis : les arguments des ados pour convaincre leurs parents sont ils vrais ou bidons ?

, mis à jour 151

Les voiturettes sont à la mode auprès des jeunes qui tentent de convaincre leurs parents de lâcher un (gros) budget pour leur offrir une Citroên Ami ou un autre modèle. Le Monde a recensé les arguments des ados pour amadouer leurs parents. Caradisiac se devait donc de démèler le vrai du faux dans les différents discours des ados, parfois raisonnables et souvent farfelus.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Renault fait de la (grosse) pédagogie sur la mobilité électrique. Les autres, ça dépend...

, mis à jour 76

Les questions autour de la mobilité et des voitures électriques sont nombreuses. Et pour les constructeurs, tout l'enjeu est de faire basculer les acheteurs vers cette technologie. Nous sommes tombés, un peu par hasard, sur la page "foire aux questions" de Renault. Et il faut dire que le constructeur au losange a mis les bouchées doubles pour faire preuve de pédagogie sur cette nouvelle façon de rouler. Mais... pédagogie, ou démagogie ?

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Quand Carlos Tavares contredit Carlos Tavares

, mis à jour 91

Lors du récent Mondial de l'auto, le patron de Stellantis promettait, devant le chef de l'État, qu'il allait assembler 12 modèles électriques en France. Patatras : un mois plus tard, il fait volte-face en expliquant que la fabrication de voitures zéro émissions est trop coûteuse en Europe. Renoncement ou manœuvre ?

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles