La troisième génération de C3 a franchi la barre des 200 000 ventes au bout de onze mois de carrière. Un bon résultat, même si les Clio et 208 font toujours mieux.
L’affaire Kobe Steel commence à prendre tous les atours d’un scandale majeur, avec des conséquences sur la qualité des produits concernés qui, si elles restent à évaluer, promettent d’être plus que préoccupante. Pour le moment, le groupe japonais se dit incapable de préciser l'impact éventuel en termes de sécurité, se bornant à dire qu'aucun incident n'a été rapporté à ce jour et qu'il travaille sur ce point avec ses clients. Et la liste de ceux-ci s’allonge comme les produits touchés…
Citroën annonce avoir déjà enregistré 6 000 commandes en France, alors que le véhicule est arrivé dans les concessions il y a quelques semaines seulement. La version haut de gamme est plébiscitée, la carrosserie bicolore l'est moins.
PSA a annoncé que de nouveaux véhicules seront fabriqués à Sochaux et Mulhouse à l'horizon 2020/2021. Une bonne nouvelle qui devrait rassurer les salariés.
Depuis 18 mois, PSA mesure les consommations de ses véhicules en conditions réelles, selon un protocole scientifique élaboré en interne. Ce protocole a aujourd'hui été primé par le jury Autobest, et reçoit la récompense Ecobest 2017. Faut-il s'en réjouir ?
Le groupe français vient de lancer son service d'autopartage Free2Move à Seattle. C'est la première étape de son retour au pays de l'Oncle Sam. La vente de voitures reste un objectif à long terme.
Le tout nouveau Citroën C3 Aircross arrive aujourd'hui en concession, gonflé à bloc, gavé d'ambitions. Il faudra malgré tout batailler dur sur un des segments les plus concurrentiels du moment. Le Français a pour lui l'originalité et des tarifs assez bien placés, mais est-ce suffisant pour relancer Citroën ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais mardi s’ouvrait la fameuse fashion week parisienne. L’occasion pour Citroën de présenter sa série spéciale de la e-Mehari, fruit d’une collaboration avec le célèbre couturier Courrèges. Immersion dans le monde surprenant de la mode, où la star n’est pas uniquement celle que l’on croit.
Le patron de PSA n’est pas fan des voitures électriques et, au salon de Francfort qui a fermé ses portes hier soir, il a exprimé ses doutes à demi-mots. Mais pour autant, et pour satisfaire son actionnaire chinois Dongfeng, il s’engage dans cette transition. Tout en douceur.
Michel Robillard, ébéniste à la retraite, a réussi son pari : faire rouler la 2CV qu'il a fabriquée en utilisant plusieurs essences de bois.
Toute l'actu par marque/modèle