
Voici une confidence bien incongrue. Relayée par nos confrères anglais de Auto Express, elle émane du patron de la marque Dacia au Royaume-Uni, Thierry Sybord. Confidence en forme de rêve, elle a de quoi surprendre.
Voici une confidence bien incongrue. Relayée par nos confrères anglais de Auto Express, elle émane du patron de la marque Dacia au Royaume-Uni, Thierry Sybord. Confidence en forme de rêve, elle a de quoi surprendre.
Avec la sortie des nouvelles Logan et Sandero, Dacia a montré qu'elle adoptait désormais un code esthétique clair que certains ont vite fait de rapprocher de celui de VW. Maintenant qu'un « air de famille » est validé, Dacia travaillerait selon autobild à un restyling du Duster, dont les ventes sont en chute depuis quelques mois.
Rien n’arrête la petite marque roumaine propriété de Renault. Aujourd’hui, Dacia travaille sur un nouvel élargissement de sa gamme. Dans les projets du constructeur, un Duster Pick-Up est à l’étude, c’est son illustration que nous vous
Au Salon de Sao Paulo dont les portes seront ouvertes à partir du mercredi 24 octobre, Renault présente plusieurs nouveautés. Outre sa Clio 2 à look de Clio 4, le constructeur présente son DCross concept.
Les préparatifs du Mondial de l'auto de Paris vont bon train, tous les stands sont loin d'être fini et les autos pas encore toutes là : bref, c'est un joyeux capharnaüm qui règne à la Porte de Versailles. Dans cette atmosphère, la Dacia Sandero Stepway de deuxième génération a été surprise, la voici avec quelques heures d'avance !
Dacia, filiale de Renault, est en train de faire évoluer le design de ses modèles. Déjà le Duster avait marqué une étape importante. Mais les nouveaux Lodgy (monospace) et Dokker (ludospace/utilitaire) ont enfoncé le clou et déployé un style nouveau.
Il y a eu une Logan I et il y aura une Logan II, que nous avons d’ailleurs vue surprise il y a quelques jours. Il y a eu une Sandero I et il y aura une Sandero II que nous découvrons aujourd’hui surprise. Bien entendu, c’est de Dacia, la marque roumaine détenue par le groupe Renault, dont il est maintenant question.
Impossible ou presque de deviner, sous ce lourd camouflage, la remplaçante de l’actuelle Dacia Logan. Pourtant, c’est bien elle…
Vous la reconnaissez ? Eh oui, voici une Nissan Micra à la sauce Dacia, alias Renault Pulse en Inde. Cela nécessite quelques explications, explications avancées par le « généreux » Auto Bild.
Le week-end passé nous évoquions, au second degré, l’arrivée possible d’une Dacia Lodgy Sport (ou DS…). Car enfin il va bien falloir que Dacia (bref Renault) se décide un jour à exploiter son image sportive et, surtout, aille proposer une offre sur les niches sport des segments que l’apparition de ses modèles a créés.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE