Sur certains marchés comme l'Inde, le Lodgy est vendu sous le blason Renault. Le ludospace n'a toutefois pas le même niveau d'équipement qu'en France. Il ne dispose pas, par exemple, d'airbags à l'avant. La sanction est donc sévère aux crash tests Globan NCAP.
Le Salon IAA Véhicules Commerciaux qui se déroule dans la ville de Hanovre en Allemagne a ouvert ses portes le 20 septembre dernier. Caradisiac vous propose de découvrir les dernières nouveautés présentées par les constructeurs de véhicules utilitaires légers.
Le groupe Renault vient de donner la liste de ses nouveautés prévues pour le Mondial de l'Automobile. Il y aura sur le stand du Losange un concept de "robot-véhicule".
Après le Duster, c'est au tour du monospace Lodgy et du ludospace Dokker de revoir l'ensemble de leur offre diesel, avec l'évolution Blue dCi du 1.5 litre.
Vendue par Renault en Russie, la Logan profite à son tour de la tenue aventurière Stepway, avec des éléments de design spécifiques.
Avec ces modèles, on ne peut pas installer trois sièges auto sur la banquette arrière. Et pour d'autres véhicules, la place centrale est réservée à des sièges sans dossier.
Vous attendiez un grand Duster, un modèle sept places ou un nouveau SUV plus imposant que le Duster ? Vous allez être probablement déçu puisque Dacia annonce qu'un tel véhicule n'est pas au programme, puisqu'il serait trop cher.
Boosté par le succès de ses SUV, Peugeot a-t-il réussi à devancer Renault sur le marché automobile mondial entre janvier et juin 2018 ?
Il arrive parfois que les équipementiers travaillent sur des technologies qui ne sont pas présentes chez les constructeurs. C'est le cas de ZF, qui dévoile une solution hybride rechargeable adaptée au Dacia Duster.
En dehors de l'Europe, les Dacia sont vendues par Renault. Une pratique qui va bientôt prendre fin pour mieux distinguer les deux marques.
Toute l'actu par marque/modèle