Le but de la Dacia Spring restylée ? Vous faire croire qu’elle vaut toujours le coup malgré la perte de son bonus écologique.
En France, la Dacia Spring est pour l’instant la voiture électrique la plus vendue sur l’année 2024. Elle devance les deux autos de Tesla pour une bonne raison.
Invité de dernière minute, le nouveau Dacia Sandrider trônera fièrement à côté de modèles légendaires sur le stand de la FFSA au salon Rétromobile. L'Audi RSQ e-tron qui vient de gagner le Dakar sera aussi là.
Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.
Plus que quelques jours avant l'ouverture du salon Rétromobile et, peu à peu, l'on découvre quelques pépites qui s'y exposeront. Quant au nouveau Duster, comme le MG ZS, ils ne seront pas visibles dans les halls de la Porte de Versailles avant quelques décennies, mais ils s'affrontent déjà sur Caradisiac.
Si la marque détient 1,23 % de parts de marché en France, elle obtient un score jusqu'à 6 fois supérieur dans les Alpes. Pourquoi ce plébiscite pour les petites japonaises sur les sommets ? Explications.
Dacia marque ce début d’année avec une nouvelle offre. Elle propose d’élargir la garantie de ses voitures jusqu’à sept ans ou 150 000 km, à condition d’avoir été scrupuleusement entretenues, mais pas obligatoirement dans le réseau. Explication.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Stéphane, journaliste autant passionné de youngtimers que de mauvaise foi, vous donne son top/flop 2023.
Maintenant qu'elle n'a plus droit au bonus écologique, la citadine électrique de Dacia essaie de plaire encore en baissant ses prix. Pas sûr que ça suffise...
2023 restera dans les esprits comme étant une année à oublier pour les vendeurs d’occasion. Malgré un mois de décembre en hausse notable, l’année se termine dans le rouge.
Toute l'actu par marque/modèle