Ralph Gilles, l'emblématique designer du groupe Chrysler, est confiné comme bien d'autres Américains. Le designer responsable des Chrysler 300 et SRT Viper dévoile sur son compte Instagram une image d'une auto à venir. Un coupé qui pourrait aussi bien préfigurer la Charger que la prochaine Challenger.
Grosse frayeur pour Quintin Brothers Auto and Performance. Des individus ont en effet dérobé la Dodge Challenger du préparateur destinée au SEMA Show. Le véhicule retrouvé accidenté quelques heures avant l'ouverture de l'événement a fait le buzz une fois exposé sur le stand du garage.
Vendre une voiture à restaurer attire de nombreux rêveurs prêts à tout tenter pour en tirer le prix le plus bas possible. Le propriétaire de cette Dodge Charger 500 de 1970 n'a pas tenu le coup face aux multiples propositions plus basses que le tarif affiché en décidant de faire écraser sa muscle car dans une casse.
Il était bien difficile de croire que la Ford Mustang puisse se faire déloger, à domicile, par une concurrente dans le segment des coupés sportifs. Mais c'est chose faite : la Dodge Challenger, malgré ses 12 années de carrière et sa plateforme vieillissante, continue de battre des records.
Décidément, onze ans après son lancement, l'actuelle génération de Dodge Challenger continue de faire un carton. A tel point que plusieurs sociétés ont transformé l'auto en cabriolet, comme à la bonne époque. Une pratique qui pourrait inciter Dodge à produire une Challenger cabriolet.
Lorsqu'il est bien réalisé, le "néo rétro" est un formidable outil de designer pour assurer la réussite commerciale d'un modèle. Mini, Fiat 500 mais aussi Dodge Charger/Challenger en sont de parfaits exemples. Le patron du style de Dodge/SRT a d'ailleurs confirmé que les futures générations des deux modèles précités resteront dans cette mouvance de l'ancien remis au goût du jour.
Les rappeurs doivent-ils nécessairement être les propriétaires des voitures qu'ils mettent en avant dans leurs clips ? Cette séquence amusante montre que cet artiste a déjà fait son choix en n'hésitant pas à se filmer devant des autos qui ne lui appartiennent pas.
La célèbre Nissan Skyline R34 GT-R gris clair aux bandes bleu marine ne devait pas être la voiture star du film Fast & Furious 2. L'un des décideurs majeurs du long-métrage américain a révélé qu'une Dodge Neon SRT-4 devait véhiculer le personnage principal Brian O'Conner.
Un groupe de propriétaires de Dodge Charger a trouvé bon de bloquer la circulation près de Detroit. L'objectif : faire des donuts au volant de leur muscle car.
Il suffit parfois de peu pour mettre une voiture sur le côté. La preuve avec ce propriétaire de Honda CR-V un peu trop proche de la poupe d'une Dodge Challenger. Sur les images, son SUV se renverse sur le latéral.
Toute l'actu par marque/modèle